Bonjour, quelqu'un aurait une idée comment exporter une base de données sur SQL server comme il est possible avec MySQL sur phpmyadmin ?
CORDIALEMENT
Bonjour, quelqu'un aurait une idée comment exporter une base de données sur SQL server comme il est possible avec MySQL sur phpmyadmin ?
CORDIALEMENT
Bonjour
Il serait utile de nous indiquer ce que vous voulez faire de cet export, car les réponses ne seront pas les mêmes.
Si le but et de transférer la base SQL Server sur un autre serveur SQL Server, alors une simple sauvegarde/restauration fera l'affaire (il faudra aussi penser aux objets niveau serveur : connexions, job,...). d'autres méthodes existent.
si c'est pour migrer la base sur un autre SGBDR, alors c'est une autre histoire, mais vous pouvez également générer des script avec les objets + les données. En fonction de la volumétrie de votre base, cette méthode pourrait être laborieuse...
bref, donnez plus de détails sur ce que vous voulez faire.
Bonjour, Merci pour la réponse, En fait , moi a la fin de chaque journée je fais un export des applications que je développe et je les enregistre sur mon google DRIVE ou sur une clé par précaution de sécurité on ne sait jamais ce qui peut se passer sur un PC soudainement ou bien les virus qui endommagent le PC soudainement , du coup je souhaite a chaque fois exporter ma base de données avec toutes les données pour les garder dans un lieu sur , et d'une autre part j'ai essayer la génération des scripts sur SQL server mais ca ne donne pas les données ca donne juste la structure des tables , pas plus , voila .
Si, c'est possible de le faire, il suffit d'aller sur la DB, clic droit/tasks/generate Scripts... et dans 'Set Scripting options', tu cliques sur Advanced et presque en bas tu vas trouver 'Types of data to scripts' et tu choisis 'Schema and data'.
Mais bon, franchement, dans ton cas je ferai un backup simplement, ça ira plus vite.
ta solution exporte juste la structure et non pas les données ,
C'est que vous n'avez pas suivi la procédure indiquée par janlouk. Par défaut, cela n'exporte que les structure, mais vous pouvez spécifier d'exporter les données également.
Mais comme le précise également janlouk, si l'objectif est d'avoir une sauvegarde au cas où, alors autant faire... une sauvegarde ! Ce sera plus rapide à faire (et a restaurer en cas de besoin), et moins volumineux.
Partager