Bonjour à tous,
étant novice en VBA je viens vers vous afin de demander de l'aide.
Je suis entrain (d'essayer) de réaliser une carte avec des aéronefs qui évoluent dessus.
N'ayant pas encore conscience qu'excel ne pouvait gérer plusieurs macro simultanément j'ai donc réaliser plusieurs modules et tout content ai essayé de faire fonctionner le tout. Échec. Une macro par une macro. Y aurait-il une solution afin de pouvoir soit faire fonctionner les modules simultanément soit de compiler les modules pour n'en faire qu'un seul ? Si il n'y a aucun moyen de faire fonctionner les modules ensembles il faudra donc que je repense mon projet différemment. Le but ultime final (countdown) de la mort qui tue serait que tel avion partent à une heure dite tout en faisant évoluer les autres de la même manière.
Pardon pour les GoTo dans mon code pas taper pas taper. Si jamais vous optimisez les modules merci de m'expliquer le pourquoi du comment afin que je puisse le reproduire seul ! oui je pense aux GoTo qui vont en embêter plus d'un, mais sur le moment je ne voyais pas comment faire plus simple.
Merci d'avance !
Oups je n'avais pas vu pour le fichier joint, si jamais il faut absolument l'enlever je l’enlève
Partager