Voilà mon problème concerne les fichiers .X et est assez étrange
Avant j'utilisais les objets de base du SDK et tout marchait a merveille mais je me suis décidé a construire mes propres modeles ( compréhensible ) et j'ais donc trouvé un modeleur simple mais efficace et pouvant exporter en .X : DeleD... Je me suis immédiatement retrouvé face a un problème étrange : mes modèles ( et ceux fournis avec le logiciel ) apparaissaient dans le mesh viewer mais pas dans mon application... j'ais pensé a un problème de taille ( jeu de mot là ) et j'ais donc essayé d'augmenter et de réduire la taille de mon objet dans mon jeu... cela n'a donné de résultat qu'à partir de 8000000 comme facteur de mise a l'échelle et encore, on ne voyait qu'un objet très déformé... innexploitable...
Comment peut on faire pour connaitre la taille d'un objet ( je sais que ce n'est pas très clair , c'est pour cela que j'ais fais ce roman ) ? Puisque le mesh viewer affiche tout très bien, est-ce que mon application peut aussi le faire ?