Bonjour à toute la communauté
Déjà je tenais à félicité ce site qui nous fais apprendre tout les merveille de la programmation !![]()
Je vous explique mon problème,
j'ai créer un simple userform pour faire mes essai avec un tableau excel
l'idée c'est que quand je rentre mon code dans la premier zone de texte dans l'user form celui si s'ajoute bien dans la colonne A et passe ensuite à la ligne.
Mais comment lui dire que si le numéro est identique à une des ligne de la colonne A, qu'il ne l'ajoute pas à la ligne en bas mais qu'il complète la ligne du numéro du mur et module suivant la deuxième entré de l'user form
dans la deuxième saisi userform sera rentré des noms de machine (les même nom que dans les colonnes d'excel)
l'idée si le nom weinman est écrit, il m'ajoute la date de quand a été pointé ce murs du module numéro ... dans la colonne weinmann
je ne sais vraiment pas si je suis assez claire.
je vous envoie donc le fichier en pièce jointe pour voir si qqn aurais une solution (surtout pour comprendre peut être mieux :p)
Pour ouvrir l'user form cliquez sur % du clavier (l'idée ces l'utilisation d'une douchette avec un system de code bar, donc le clic de la douchette ouvrira le formulaire)
Cordialement
Partager