C'est certain mais rien ne permet de l'affirmer... Ok...
Ou il manque un bout dans ta phrase.
C'est certain mais rien ne permet de l'affirmer... Ok...
Ou il manque un bout dans ta phrase.
Apparemment ça dérange pas mal de personnes de soupçonner la Russie..
Pourtant a qui profite le crime ? C'est bien le Front National et surprise il a été financé par une banque russe qui attend ses remboursements ..
De plus on sait très bien qu'une Union Européenne affaiblie avantage le Kremlin.
La Russie est capable de mener ces opérations, on l'a bien vu par exemple récemment sur tout le système de dopage organisé par l'Etat sur leurs sportifs au JO.
Si ça ne te dérange pas d'être dans des certitudes approximatives, d'autres sont plus prudents sur ce genre d'affaires (géo)politiques. Et l'expérience prouve qu'il faut l'être quand on en sait un peu plus des années plus tard. Je ne vais pas faire la liste des "mensonges" auxquels on a eu droit, je suis certain que tu en connais.
Pour le reste, je rejoins RyzenOC, l'excuse russe devient facile et elle commence à ne plus avoir de crédit tellement que la ficelle est usée... Il faut arrêter de trouver des boucs-émissaires et regarder ce qui se passe vraiment dans le pays, pourquoi on en est là.
Et si l'histoire se confirme alors c'est que la Russie n'est pas aussi nulle que vous le dites... Elle a hacké la monde entier sous notre barbe... Posez vous des questions sur nos compétences et nos écoles
Non personne et tout le monde s'en fout à vrai dire. Tant qu'il y a un grand méchant loup supposé, c'est bon. Il n'y a qu'à voir l'argumentation du type "C'est certain que c'est eux mais rien ne peut l'affirmer"... Et on est sur un forum informatique où les gens sont censés faire preuve d'un minimum d'analyse avec des éléments tangibles, alors imagine Mme Michu scotchée devant BFM WC...![]()
Lisez cet article:
http://echelledejacob.blogspot.be/20...irait-mal.html
Ne jouez pas au jeu de la guerre en colportant des choses, priviligiez toujours la paix.
Macron Leaks : les métadonnées mènent à un sous-traitant du service de sécurité russe (FSB)
la firme de sécurité Evrika nie toutefois son implication
À la veille du second tour des élections présidentielles en France, des documents issus d’un piratage « massif et coordonné » de l’équipe En Marche d’Emmanuel Macron ont été mis en ligne et relayés par WikiLeaks. Il s’agissait visiblement de l’aboutissement de plusieurs tentatives de piratage signalées déjà en février par l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron. En ce moment, En Marche semblait pointer la Russie du doigt, même s’ils n’avaient pas assez d’arguments pour l’affirmer. Leurs soupçons ont toutefois été confirmés par Trend Micro, en fin avril. La firme de sécurité a en effet déclaré avoir trouvé des éléments montrant que le groupe d'espionnage « Pawn Storm » a ciblé l’équipe de Macron avec des tentatives de phishing et d'installation de logiciels malveillants sur son site de campagne. Il faut noter qu’il s’agit du même groupe de pirates suspecté d’être derrière les piratages des mails du parti démocrate américain.
De manière logique, après le vol des documents internes de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, les soupçons ont été portés encore sur la Russie, et les métadonnées des fichiers piratés tendent à confirmer la piste russe. Les Macron Leaks, d’après le nom donné à cette fuite, avaient en effet des empreintes russes.
Georgy Petrovitch Rochka, ce nom à consonance russe est apparu plusieurs fois dans les métadonnées, indiquant que celui qui porte ce nom aurait modifié ou ouvert des fichiers créés par Cédric O., trésorier du mouvement En Marche. Les Macron Leaks contenaient également des fichiers édités sur des ordinateurs utilisant des caractères russes. Si ces détails peuvent être considérés comme de fausses pistes créées par d’autres attaquants, Mediapart, qui a décidé de suivre cette piste russe, note cependant qu’en Russie, il existe bel et bien quelqu’un du nom de Georgy Petrovitch Rochka.
Sur Internet, Mediapart retrouve le nom Georgy Petrovitch Rochka dans la liste des participants à une conférence informatique de renom : Parallel Computational Technologies (PCT). Georgy Petrovitch Rochka aurait participé en avril 2014 à cette conférence russe, et se serait enregistré à cet évènement comme « expert » de la société Evrika. D’après Mediapart, il aurait même laissé un mail privé. En ce qui concerne Evrika, il s’agit de l’une des plus grosses entreprises russes de sécurité informatique, et qui, depuis 2003, travaille avec le service fédéral de sécurité russe (FSB) dans « des activités dans le domaine de la protection des secrets d’État », comme « la détection de dispositifs d’écoute électronique dans les outils d’ingénierie ».
Mediapart a donc contacté la firme de sécurité informatique pour réagir sur cette affaire. Evrika a d’ailleurs répondu, mais en niant toute relation avec le dénommé Georgy Petrovitch Rochka. Dans un email datant du 11 mai, Irina Vladimirskaya, la directrice adjointe de la société a écrit que « pour la période du 1er janvier 2003 au 10 mai 2017 », Georgy Petrovitch Rochka « ne travaillait pas sur une base permanente et n’avait pas conclu de contrat temporaire » avec Evrika. Elle précise aussi qu’il ne figurait pas non plus dans la base des adresses électroniques de son domaine. Irina Vladimirskaya ajoute encore, dans son email, que « selon des informations disponibles en source ouverte, Georgy Petrovitch Rochka a participé à l’édition 2016 de “Parallel Computational Technologies” (PCT) à Arkhangelsk, et à celle de 2017 à Kazan, se présentant comme l’employé d’autres organisations ». Elle suggère donc que celui dont le nom apparaît dans les métadonnées des fichiers piratés du mouvement En Marche serait un usurpateur. Ses déclarations paraissent toutefois douteuses pour certaines raisons également mises en avant par Mediapart.
La responsable de la firme de sécurité russe affirme qu’Evrika n’a pas participé à la conférence informatique en 2014, alors que le site Web de la conférence indiquait qu’il y avait deux autres individus, en plus de Georgy Petrovitch Rochka, qui se sont inscrits comme représentants d’Evrika. Comme par coïncidence, la page Web en question n’est désormais plus accessible.
Il faut encore noter que les conférences PCT sont organisées sous l’égide du ministère de l’éducation et des sciences de la Russie. Elles réunissent chaque année une centaine d’universitaires et de spécialistes en informatique, mais sont également fermées au grand public et parfaitement encadrées. Cela indique, d’après Mediapart, qu’il est plutôt difficile que quelqu’un puisse s’y enregistrer sans documents officiels ni références pertinentes. Le site Web d’information et d’opinion dit également avoir consulté les documents officiels des conférences PCT de 2016 et 2017, sans trouver la moindre trace de Georgy Petrovitch Rochka, alors que la société Evrika affirme qu’il aurait participé à ces conférences, en s'enregistrant au nom d’autres organisations. La firme de sécurité russe serait-elle impliquée dans les cyberattaques contre le mouvement En Marche ? Ou serait-elle victime d’un groupe de hackers qui a soigneusement planifié son attaque pour que les pistes mènent à la Russie ?
Source : Mediapart
Et vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités
J'ai surtout l'impression que l'on utilise les russes comme bouc émissaire concernant l'élection de Trump et que le FN soit au second tour.
La vérité c'est que des gens ont voté pour eux car ils en on marre qu'on leurs servent la même soupe depuis XX années. De même pour ceux qui ont voté Mélenchon, je parie que c'est un coup de Cuba ou du Venezuela tiens !
Et au passage je préfère Trump au pouvoir que Bushpire que lui tu meurt.
La France n'est pas une république Bananière, ce pays est composé de gens assez intelligents pour voter en leurs âmes et consciences, en faite si il y'a eu de la manipulation elle est du coté de TF1 et autres médias qui ont prôné le "vote utile", c'est pas les Russes qui ont dit de voté de Macron car sinon on sera dans la merde mais TF1 !!!
Ne modifier pas l'histoire s'il vous plait !
Pour trump aussi on accuse aussi les Fake News, je prédit que dans 1 semaine on vas nous sortir que pleins de Fake news ont été publié sur Fesse de Bouc qui avantage Marine Lepen
Bref les coupables pour Trump et Marine c'est les russes et les fake news, mais jamais le peuple se remets en question et jamais le système se remet en question. C'est trop facile je trouve.
Mais ceux qui doivent encore plus se remettre en question c'est bien ceux qui nous gouvernent et arreter d'accuser les russes ou je ne ces quels autres entités.
J'ajouterais que y'a aucune preuve que les Russes soient méler à cela ! la seul preuve qu'a le FBI c'est d'avoir retrouvé des commentaires en russes dans le code...
Je vais te faire une révélation qui vas changer ta vie : Une Europe affaiblie avantage les AMERICAINS !!! Une Europe affaiblie avantage les CHINNOIS !!!De plus on sait très bien qu'une Union Européenne affaiblie avantage le Kremlin.
Si j'étais complotiste je dirais que tous ceci n'est qu'une manipulation de la CIA.
Comme vous l'avez deviné, je suis un agent du Kremkin embauché par Poutine pour faire de la propagande pro FN et pro Russes sur developpez.com. Bingo mettez -1 les 4 zigotos.
Et jamais on ne peut remettre le système en question!
Le cerveau humain est très manipulable, même quand on n'a pas l'impression d'être manipulé (regardez des émissions sur le cerveau, vous comprendrez par vous mêmes).
Beaucoup en profite et naturellement on ne remettra jamais le système en question car il oeuvre pour notre bien.
Mais si le système oeuvrait pour son bien? pour ses membres? dont nous ne faisons pas partie.
Trop de confiance, trop de pouvoir sont attribués à certaines personnes haut placées.
Je l'ai toujours dit sur ce forum : il faut lire des livres de communication / marketing, ça s'inspire beaucoup de la psycho mais c'est plus accessible. C'est utile pour déceler les manipulations et il y a des stratégies qui sont très souvent utilisées en politique, il y en a une qui fonctionne à tous les coups : l'ennemi commun.
Commençons par la base du problème avant de se prendre a la Russie*:
- La sécurité d’une application web est la charge de l’équipe informatique de Macron, on ne parle pas du blog de Monsieur Dupont ici mais d’une application sensible gérant les informations de son parti, des inscrits / militants, des communications interne… Le site d’en marche tourne avec Wordpress, pas besoin d’analyser plus loin… -1 pour Macron
- Une attaque peut-être simule étant Russe (IP / Browser lang RU / Malware – Backdoor avec des comment code en Russe, Chinois…) alors que le responsable peut-être Américain (La cia avec Marble par exemple…).Même un abuse sur le contact mail de l’isp est inutile -1 pour Macron
- Majoritairement, les serveurs / vps Russes acceptent / tolèrent les scan agressif (nmap etc.), ils sont très utilises mondialement par les «*blackhat*». -1 Macron
- Poutine a une fâcheuse tendance a s’afficher / collaborer avec le FN. L’idéologie de ceux-ci voudrait que le gouvernement Russe révulse ce parti et pourtant… Une hypothèse est qu’il a le désire d’avoir un pantin a la tête de la France (Et il a l’air d’en avoir rien a faire que ce parti regorge de nazillon) pour ses manœuvres politiques. +1 pour Macron
Billant*: Avant d’accuser, de mettre en cause et de designer des responsables, on monte sa structure informatique du mieux possible, les seules responsables c’est l’équipe informatique de Macron.
Conclusion*: Que ça soit la Russie, la Chine ou les USA, si ils le peuvent, ils feront leurs nécessaire pour prendre l’avantage sur nous (pour la Russie, aucune preuve concrète jusqu’à maintenant, concernant les USA, on a déjà les preuves de leurs ingérence envers la France). Qu’est-ce qu’il faut de plus pour que la sécurité des systèmes informatique soit enfin prit en compte comme une base cruciale de chaque projet*«*sensible*»*?
Contrôler son peuple de la manière des USA, Mickey, télé réalité, et autres «*Mindless*» programme TV a pour conséquence le besoin d'importer des cerveaux, pour occuper les boulots requérant l’usage de celui-ci (suffit de constater la très fameuse et prestigieuse Silicon Valley, remplit de travailleur immigré.). En Russie ils ont les cerveaux chez eux.Ca sent bon l'objectivité tout ça, c'est vrai que la Russie a l'air tellement plus ouverte et différente que les USA, et que le connard moyen russe a l'air tellement mieux que le connard moyen américain ou français...
Concernant la drogue, la Russie est mauvaise posture sur ce point (beaucoup d'addict a l'heroine). Concernant les deviances sexuelles, j'aimerais connaitre le fond de ta pensé.drogués, criblés de déviances sexuelles
Oui il suffit de lire l'article sur lequel je réagissais pour voir que la Russie est pleine de cerveaux... Si ce que pense ce monsieur est représentatif de ce que pense les "cerveaux russes", cela confirme bien que le niveau intellectuel là-bas est aussi déplorable que chez ceux qu'ils critiquent.
Le fond de ma pensée ?
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus, le mec sort des clichés plus gros que lui, et faut une explication de texte en plus ?
Déjà de quelles déviances parle-t-on ? Déjà que cela soit les homosexuels, les transgenres ou autres, pour moi, ce ne sont pas des "déviances", et je ne vois pas en quoi, le fait d'être "homo" ferait de quelqu'un un moins bon soldat ?
Maintenant si on parle de vraies déviances (qui sont même plutôt des pathologies dans certains cas) genre nécrophilie, pédophilie ou autre, je doute fortement que la majorité des américains (ou même juste des soldats américains pour rester dans l'article), pratique ce genre de chose...
Bref, ce que raconte ce mec, c'est juste un ramassis de n'importe quoi, sensé donner une demi-molle à ceux qui sont déjà pro-russe.
Il a peut-être raison sur la domination matériel ou technologique des russes niveau militaire, ça je n'en sais rien, je n'y connais rien, mais quand bien même, cela n'excuse / n'efface pas les 3 tonnes de clichés écrits à côté.![]()
La déviance, ça dépend où tu places ton curseur de valeurs. Il y en a qui vont dire à la TV que c'est génial qu'un enfant te déshabille sans que ça en soulève une aux journalistes...
Pour le reste, je ne crois pas que ce soit très pertinent de juger le niveau intellectuel d'un peuple sur un écrit (et ça va dans les deux sens).
1) La NSA dit que c'est d'origine Russe
2) Obama demande de voter Macron sa choque personne / Poutine demande de voter Lepen c'est un scandale, la russie veut nous dominer
Dans certains pays, la pédophilie n'est pas une déviance
Comme ils sont en train de changer les lois en europe et dans le monde avec la sexualité des plus jeunes (ONU), ce sera tout à fait normal de voir un vieux avec un gosse de 14 ans... Remercie tes potes américains et tous ceux qui ont poussé la gay pride, mariage pour tous, transgenre, eutanasie, fusil pour les enfants... et toutes ses joyeusetés. Au moins, on ne pourra pas dire que c'est la faute des russes. J'oubliais aussi le satanisme qui se montre dans certaines cours américaines et des monuments aux morts avec un beau pentagramme dessiné dessus. Oui l'amérique c'est le bien.
Rem: je n'ai rien contre les américains ou qui que ce soit, mais le monde va mal... et nous sommes forcés de suivre la marche.
xD
Sinon, tu mélange un paquet de trucs, qui n'ont pas forcément à voir les uns avec les autres (faut m'expliquer comment tu fais pour passer de la pédophilie à la gay pride / mariage pour tous / transgenre / euthanasie / satanisme / etc etc), pour ne pas dire qui n'ont rien à voir du tout, et en dehors du fait que vu la façon dont tu en parle, tu dois être contre tout ça, je ne vois ni où tu veux en venir, ni en quoi cela donne raison à ce monsieur russe sur son blog ?
Sinon, ça serait bien de vérifier (pour une fois), ce que tu viens raconter, plutôt que de faire comme tes copains conspi et propager des intox :
concernant l'ONU et tes histoires de "légalisation de la pédophilie" :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...-la-pedophilie
Cette désinformation provient d’une vidéo de Marion Sigaut postée sur la chaine Youtube de Media-presse.info. Elle y parle de la Déclaration des droits sexuels, établie par l’IPPF sous l’égide de l’ONU.
Quelques informations de présentation :
•Qui est Marion Sigaut ? Une proche d’Egalité & Réconciliation, conférencière et écrivain. Ses derniers ouvrages sont publiés chez Kontre Kulture, la maison d’édition fondée par Alain Soral.
•Qu’est-ce que Media-presse.info ? Un site "d’information" qui se définit comme libre et qui regroupe des personnalités du FN, de Civitas ou de la Fraternité traditionaliste Saint Pie X.
Faut vraiment arrêter de trainer chez Soral et Dieudo les gars, vous vous faites du mal, vous nous faites rire, mais vous vous faites du mal.![]()
Je suis totalement d'accord, à un moment si elle était mieux sapée/sortait pas la nuit/était pas sa fille/etc... elle se serrait pas fait violée, il y est pour rien, laissez le tranquille.
PS: Pour le qui j'en m'en tape, ton raisonnement c'est de la merde et donc t'as un bilan pourri ! Les crimes (et jouons pas sur le sens juridique du terme) quelque soit leur nature ou leur cible ne sont pas commis par les victimes mais par les criminels (d'où le nom).
PPS: Après ta conclu est déjà plus constructive, mais est-tu seulement sûr que la sécurité était faible (j'ai pas cherché et que le site soit un Wordpress ne me prouve rien, parle de la faille utilisée), les attaquants étaient peut être juste très bon, à moins que toi tu soit capable d'avoir un système impénétrable.
"Faut vraiment arrêter de trainer chez Soral et Dieudo les gars,"
!!
C'est toi qui sort un article de E&R avec la légalisation de la pédophilie!
L'ONU légalise "la sexualité des jeunes", comme un droit.
Et donc si les jeunes ont envie de courir ou se faire séduire par des vieux, c'est normal.
Tu ne comprends pas les liens.
Mais regarde vers quoi on va, c'est tout et n'importe quoi.
Les parents n'ont même plus autorité sur leurs enfants.
Si les gens gobent tout au nom de la liberté (à une époque on tuait les africains au Mississipi), c'est bien la preuve qu'ils sont manipulés.
Rem: ce n'est parce qu'une personne traine avec le FN (encore faut-il le prouver), qu'elle est forcement mauvaise.
Vérifie par toi même si cet agenda de l'ONU n'existe pas.
Partager