Je suis en dernière année de logistique et je souhaiterai mettre en place une macro qui puisse prendre un tableau sur une feuille et la retranscrire sur une autre feuille dans un ordre bien précis.
J'ai essayé de le faire par plusieurs façon mais sans succès. Voici un exemple de la macro qui a été long et fastidieux a faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Range("G29:H30").Select Selection.Copy Sheets("Etiquettes (2)").Select Range("A31:B31").Select ActiveSheet.Paste Sheets("Etiquettes").Select Range("D29:E30").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Etiquettes (2)").Select Range("A33:B33").Select ActiveSheet.Paste ActiveWindow.SmallScroll Down:=3 Sheets("Etiquettes").Select Range("A29:B30").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Etiquettes (2)").Select Range("A35:B35").Select ActiveSheet.Paste Sheets("Etiquettes").Select Range("G27:H28").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Etiquettes (2)").Select Range("A37:B37").Select ActiveSheet.Paste Sheets("Etiquettes").Select Range("D27:E28").Select Application.CutCopyMode = False
Partager