Bonjour,
j'ai quelques difficultés à comprendre comment faire une requête multicritères dans un recordset.
Dans Excel, j'ai une requête SQL qui me retourne un tableau en 3 colonnes.
J'arrive à créer une feuille pour afficher le résultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 'Je configure la requête SQL strSql = "SELECT DISTINCT Payee, Date, TransactionAmount FROM TransactionsClient WHERE Status Like 'Transaction Success' AND Payee IN (" & ListePayee & ") Order by Date;" 'Je lance la requête Set rs = cn.Execute(strSql)
Qui est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 Sheets.Add ActiveSheet.Name = "ResultAccess" Sheets("ResultAccess").Range("A1").CopyFromRecordset rs
6580194354 31/08/2016 500 6580194354 01/09/2016 30 6590316048 01/09/2016 50 6590493203 01/09/2016 40 6590818648 01/09/2016 31
Je souhaiterais, sans passer par l'écriture du résultat dans une feuille, pouvoir faire une recherche multicritère dans mon recordset.
Recherche souhaitée :
Dans le recordset RS, si la colonne 1 contient "6580194354" et la colonne 2 contient "01/09/2016", renvoie moi la valeur de a troisième colonne.
Je souhaite obtenir "30", soit la valeur en colonne C2.
Avez-vous une idée sur la façon de procéder ?
Je pense qu'il faudrait un nouveau recordset mais j'ai du mal à voir comment le charger.
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