Je suis novice en VBA et j'ai besoin de votre aide pour un projet au travail.
Dans le document joint en objet, il y a 3 feuilles :
Exemple.xlsx
- "Questionnaire" doit permettre à l'utilisateur de choisir le domaine qui le concerne.
- "Liste" me permet de lister les choix dans mon questionnaire.
- "Tableau" ou se situe les données que l'utilisateur doit voir après avoir rempli le questionnaire (les croix font apparaitre les documents pour lesquels les questions ne sont pas concernées).
Si c'est possible, pourriez-vous m'aider à réaliser la macro me permettant de masquer à la fois les colonnes et les lignes non concernées par l les choix induits dans le questionnaire ?
Par exemple avec le tableau en l'état :
- Domaine concerné "Domaine 1" -> Masquage des lignes 11 et 15 et des colonnes F et G.
- Décret concerné : " Décret 2" -> Masquage des lignes 5, 11,13,14 et 15 et des colonnes H et J.
J'espère avoir été plutôt clair.
Merci d'avance.
Xavier
Partager