IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Musique Discussion :

[Métal] J'aime bien le gros bruit qui tâche, et vous ?

  1. #1101
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 386
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 386
    Points : 2 640
    Points
    2 640
    Par défaut
    Sinon pour Gosh, dommage que la voix gache tout.
    Pour Gosh ?

    Bizarre que le fil "Metal" regroupe exclusivement le death/black/neo/...et autres sous genres "extremes".
    Le Hard Rock ? le Heavy Metal "classique", le Metal "progressif" ca vous dit rien ??
    Cay pas du métal ça, va postay sur le topic reauque :remizkn:.

  2. #1102
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Citation Envoyé par Elwyn Voir le message
    Une mauvaise fois déconcertante.

    Led Zeppelin, comme toute vraie musique ça s'écoute avant tout en live, leurs prestations étaient sensationnelles. Alcoolisés ? Drogués ? Ouai et fiers de l'être, pas comme ces tafioles de metal-black-speed machin chouette qui ne savent plus quoi inventer comme nom pour leur style. Des voix trafiquées au possible, des déguisements. Du paraître.

    Ce genre de groupes masquent leur nullité en faisant toujours trop. Hurler dans un micro, tout le monde peut le faire ; gratter n'importe comment avec un accordage ouvert, tout le monde sait le faire.

    Il faut arrêter de comparer la musique au bruit. Des groupes comme Led Zep n'avaient que deux choses a l'époque, instrument et talent.
    J'ai vu Scorpions et Deep Purple en live, ils n'avaient pas besoin de gueuler pour faire du hard-rock / metal..
    Attention j'arrive pour défendre Seigneur Métal (le vrai!). Déjà, le succès des groupes comme Led Zep' ou bien AC/DC ne tiens qu'au fait qu'ils fassent un "métal tout public". Ils sont loin d'êtres meilleurs qu'une bonne partie des groupes de métal actuels, mais leur musique est typée "métal" et se considère comme Rock'n Roll, alors les gens se disent que voilà un groupe de rock qu'ils aiment bien, un groupe qui ne hurle pas. Ceux qui ont rendu ce genre de groupe célèbres c'est les mêmes qui écoutent parfois les BB Brunes (je suis trés méchant là...) ou bien les Beattles (j'ai une aversion profonde pour eux... et toute leur oeuvre). Le problèmes des groupes comme Led Zep' c'est que j'écoute 1, 2, 3 fois une de leurs chansons, je connais la mélodie par coeur et voilà, rien de plus. Par contre je prend Mayhem par exemple, j'écoute 1, 2, 3...50 fois, je découvre constamment de nouvelles sonorités que je n'avait pas entendu et j'arrive à peine à retenir le rythme.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  3. #1103
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Elwyn Voir le message
    Led Zeppelin, comme toute vraie musique ça s'écoute avant tout en live, leurs prestations étaient sensationnelles.
    Et tu les as vus souvent en concert ?

  4. #1104
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Remizkn Voir le message
    Attention j'arrive pour défendre Seigneur Métal (le vrai!). Déjà, le succès des groupes comme Led Zep' ou bien AC/DC ne tiens qu'au fait qu'ils fassent un "métal tout public".
    Évidemment…
    Sauf que le métal n’existait pas à l’époque du Zep…
    Et le fait de ne pas sortir de single à l’époque était tout sauf grand public…
    J’ai l’impression que vous sortez totalement ces groupes de leur contexte de l’époque.
    C’est facile de dire que les « anciens » faisaient de la musique « simple », mais sans Led Zep, il n’y aurait pas eu de Mayhem et sans Beatles, pas de Led Zep… On peut d’ailleurs remonter jusqu’au premier homme qui tapa en rythme comme ça… Et d’après les historiens, ce n’était pas Bonham !

  5. #1105
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Je suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'ils aient engendrés la naissance du métal, mais enfin, passons. Même si c'était vrai, pourquoi seraient ils encore aujourd'hui supérieur aux autres groupes de métal, au contraire, ils sont moins évolués musicalement (parce que précurseur).
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  6. #1106
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Remizkn Voir le message
    pourquoi seraient ils encore aujourd'hui supérieur aux autres groupes de métal, au contraire, ils sont moins évolués musicalement (parce que précurseur).
    La supériorité d’un groupe sur un autre, c’est purement subjectif. C’est juste que l’argument, du « ils jouent mieux » est pour le moins fallacieux. Si c’était vrai Malmsteem serait une star reconnue et non une baudruche peroxydée ridicule qui joue très vite de la guitare…
    Mince, moi aussi je deviens baveux…

  7. #1107
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jerome_Mtl Voir le message
    La supériorité d’un groupe sur un autre, c’est purement subjectif. C’est juste que l’argument, du « ils jouent mieux » est pour le moins fallacieux. Si c’était vrai Malmsteem serait une star reconnue et non une baudruche peroxydée ridicule qui joue très vite de la guitare…
    Mince, moi aussi je deviens baveux…
    Je pars pas du principe qu'ils jouent plus ou moins vite, c'est pas un argument. Mais l'excuse "la beauté est subjective" est fausse. Si je crée un groupe avec mes potes (je sais pas jouer d'un instrument et suis une vrai tanche à ce niveau), à ton avis, ma musique aussi horrible soit-elle, on pourra toujours la mettre au même niveau que n'importe quel groupe juste sous prétexte que la beauté est subjective?
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  8. #1108
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jerome_Mtl Voir le message
    Si c’était vrai Malmsteem serait une star reconnue et non une baudruche peroxydée ridicule qui joue très vite de la guitare…
    Mince, moi aussi je deviens baveux…

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  9. #1109
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Remizkn Voir le message
    Je pars pas du principe qu'ils jouent plus ou moins vite, c'est pas un argument. Mais l'excuse "la beauté est subjective" est fausse. Si je crée un groupe avec mes potes (je sais pas jouer d'un instrument et suis une vrai tanche à ce niveau), à ton avis, ma musique aussi horrible soit-elle, on pourra toujours la mettre au même niveau que n'importe quel groupe juste sous prétexte que la beauté est subjective?
    Exactement ! À ceci, tu rajoutes le contexte historico-social et ça permet à des groupes sans envergures de devenir célèbres, comme les sex pitols ou Tokyo Hotel ou les BB Brunes. Il y a des jeunes qui se retrouvent là-dedans, même si musicalement, il n’y a pas grand-chose de nouveau. Et je dois admettre que l'opinion de ces personnes est aussi fondamentalement respectable que les nôtres même si les BB brunes, c’est juste de la marde à mon humble opinion !

  10. #1110
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 386
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 386
    Points : 2 640
    Points
    2 640
    Par défaut
    La dernière des BB Brunes d'ailleurs :

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=vO89Qz2Fxvw"]YouTube- BB BRUNES - LALALOVE YOU[/ame]

    Je trouve pas ça si "mauvais", c'est rempli de naïveté et de jeunesse parisienne dans la musique, je trouve ça écoutable franchement.

  11. #1111
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    C'est écoutable mais entendu mille fois déjà...

  12. #1112
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Citation Envoyé par Elwyn Voir le message
    Led Zeppelin, comme toute vraie musique ça s'écoute avant tout en live
    [...]
    Ce genre de groupes masquent leur nullité en faisant toujours trop
    J'adore l'ouverture d'esprit ! Comment peut-on califier la vraie musique ?

  13. #1113
    Membre extrêmement actif
    Avatar de zooffy
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    3 895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 3 895
    Points : 1 434
    Points
    1 434
    Par défaut
    Hey, les gars vous perdez du temps là !
    Lorsqu'un gars débarque sur ce topic en disant que le Métal c'est du bruit c'est qu'il ne cherche qu'une chose : la merdasse.

    D'abords il faut bien prendre conscience de différents petits détails :
    - dérrière un clavier on ne risque pas grand chose. J'aimerais voir la même scéne au Klub à Paris ou n'importe quel autre bar où se réunissent les métaleux. Là, ça serait trés drôle et trés sportif. A Toulouse aussi, y en a.
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    J'adore l'ouverture d'esprit ! Comment peut-on califier la vraie musique ?
    - l'ouverture d'esprit il n'y a que les métalleux qui la détienne. Vu qu'on est obligé de se goinfrer leur bruit à eux, puisqu'il sont plus nombreux, on supporte leur musique insipide mais on apprécie d'autant plus la notre.
    - En plus, il y a une totale contradiction dans son propos par par simple ignorance et inculture.
    Citation Envoyé par Elwyn Voir le message
    Une mauvaise fois déconcertante.

    Led Zeppelin, comme toute vraie musique ça s'écoute avant tout en live, leurs prestations étaient sensationnelles.
    Ce groupe mytique est l'ancêtre même du Metal, sans lui, il n'y aurait rien ! ! !

    Et venir nous donner des leçons, pourquoi ? La plupart des guitaristes sont jaloux des prouesses phénoménales des grateux du Metal.
    Beaucoup de gens, parmi les citoyens, rêvent d'avoir le cerveau suffisement affuter pour appréhender la beauté, la pureté, la magnificence du Metal, mais cela ne restera qu'un rêve pour ces gens là.


    Allez, j'ai du Amon Amarth à faire tourner. Pas envie de perdre plus de temps avec ce genre d'invidu. 2010 est une grande année, une belle année et ce n'est pas ça qui me gâcher mon plaisir.

    Revenons à des choses plus sympathique.

    Citation Envoyé par Bakura Voir le message
    Zooffy approche de la 40aine... C'est sur qu'il est très vieux maintenant . Même en multipliant par deux mon âge j'arrive pas encore au sien .
    Et oui, trés cher, 40 ans au mois de Mai, mais ne t'inquiète pas, les maths sont dans ton camp, l'année prochaine, en multipliant ton âge par deux, tu pourras me dépasser !
    Au fait, ça serait pas mal si tu venais ?

    Citation Envoyé par henderson Voir le message
    Parce que tu es de la génération qui a vu venir Sir Lord Baltimore ?
    Mon morceau préféré : Helium Head
    Trou de mémoire, il sort d'où ce Lord ? (et pas envie d'aller sur Google, j'avoue, ...)
    Allez, si, j'y vais .

    Ah oui, un cousin a du m'en faire écouter, je crois. C'est un poil vieux pour moi quand même. Moi je commence à la mort de Bon Scott, c'est là que je découvre le Metal. Mais je suis allé chercher dans le passé, pour découvrir les bases, quand même. Le Métalleux est curieux, il ne faut pas l'oublier.

    Mais ces derniers temps je me suis mis au Metal tappette avec Sirenia, Unsun, Lacuna Coil, j'aime bien en parallèle d'Amon, Rammstein ou DeathStars

    Allez, j'ai un annuaire à programmer,
    @ demain.
    Mon blog de création d'univers : Qualhiryann
    Mon site qui parle de moi www.ozouf.com
    Pour les joueurs de WOW je suis sur Ysondres et mon perso est Ablanore.

  14. #1114
    Membre extrêmement actif
    Avatar de zooffy
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    3 895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 3 895
    Points : 1 434
    Points
    1 434
    Par défaut
    Ah, j'oubliais :
    je suis repasser à Tournez Manège, c'est diffusé Vendredi à 18 H 25.

    Régallez vous !
    Mon blog de création d'univers : Qualhiryann
    Mon site qui parle de moi www.ozouf.com
    Pour les joueurs de WOW je suis sur Ysondres et mon perso est Ablanore.

  15. #1115
    Membre éclairé Avatar de fallais
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 858
    Points : 783
    Points
    783
    Par défaut
    Je tiens les même propos devant des mecs en bottes avec des piques de partout, j'en compte quelque uns dans mes "amis". D'ailleurs pour un coup, quand ils ne sont pas derrière leur micro, ils ont vraiment des voix de pucelles

    L'ancêtre du métal, oui, pionniers même, j'aurais plus dis Ozzy, Black Sabbath et même Deep Purple, quoi qu'il en soit, eux, ils faisaient de la musique. Si tu as besoin d'écouter des sataniques s'égosiller dans un micro en défendant leur musicalité, libre à toi. Maintenant ne viens pas dire que ça, c'est de la musique. Un exemple, les quelques note du début de Shine On Your Crazy Diamonds des Floyd valent mieux que les centaines qu'on pourra écouter dans un morceau de métal.

    Mais du métal, j'en écoute, et tous les jours ! Mais pas du black-doom-gotik-viking-neo ... bon bref on a comprit quoi.

    P-S : Tournez Manège, je trouve ça débile, tant qu'il y aura des participants, il y aura encore des émissions de m***e à la TV, du genre La Ferme Célébrités ou Star Academy. Néanmoins, bonne chance à toi, et ne lui dis pas que tu es métalleux
    Dire Straits, Bob Dylan, Led Zeppelin, the Who, Pink Floyd, AC/DC, Guns & Roses, the Doors, ...
    Nicolas Jaar, Paul Kalkbrenner, Marek Hermann

  16. #1116
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 386
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 386
    Points : 2 640
    Points
    2 640
    Par défaut
    Au fait, ça serait pas mal si tu venais ?
    . Si Remizkn vient aussi (j'veux pas être tout seul avec l'ogre zooffy), et si tu me prévois un p'tit concert de métal sympa pour me dépuceler des concerts (il serait temps...).

  17. #1117
    Membre extrêmement actif
    Avatar de zooffy
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    3 895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 3 895
    Points : 1 434
    Points
    1 434
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bakura Voir le message
    . Si Remizkn vient aussi (j'veux pas être tout seul avec l'ogre zooffy), et si tu me prévois un p'tit concert de métal sympa pour me dépuceler des concerts (il serait temps...).
    Oui, oui, Remi est invité aussi, il le sait pas encore, mais il est invité.

    Ce jour là, y aura pas de concert à proprement parler, mais y aura des watts et du Viking à Block
    Mon blog de création d'univers : Qualhiryann
    Mon site qui parle de moi www.ozouf.com
    Pour les joueurs de WOW je suis sur Ysondres et mon perso est Ablanore.

  18. #1118
    Membre confirmé Avatar de getz85
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 423
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Elwyn Voir le message
    Je tiens les même propos devant des mecs en bottes avec des piques de partout, j'en compte quelque uns dans mes "amis". D'ailleurs pour un coup, quand ils ne sont pas derrière leur micro, ils ont vraiment des voix de pucelles

    L'ancêtre du métal, oui, pionniers même, j'aurais plus dis Ozzy, Black Sabbath et même Deep Purple, quoi qu'il en soit, eux, ils faisaient de la musique. Si tu as besoin d'écouter des sataniques s'égosiller dans un micro en défendant leur musicalité, libre à toi. Maintenant ne viens pas dire que ça, c'est de la musique. Un exemple, les quelques note du début de Shine On Your Crazy Diamonds des Floyd valent mieux que les centaines qu'on pourra écouter dans un morceau de métal.

    Mais du métal, j'en écoute, et tous les jours ! Mais pas du black-doom-gotik-viking-neo ... bon bref on a comprit quoi.

    P-S : Tournez Manège, je trouve ça débile, tant qu'il y aura des participants, il y aura encore des émissions de m***e à la TV, du genre La Ferme Célébrités ou Star Academy. Néanmoins, bonne chance à toi, et ne lui dis pas que tu es métalleux
    Oui tu détiens la vérité absolue, ce que tu écoutes c'est la vrai musique, et nous avec nos pauvres satanistes qui s'égosillent dans leur micros, on écoute du bruit...

    Putain d'esprit de mouton M6isé...

    Mais combien de fois il faudra le dire que le satanisme ça doit représenter 0.01 % du métal, que les techniques de chant utilisés ne sont pas que des beuglements stupides (d'ailleurs si tout le monde peux le faire, montre nous vas y! Ridiculises-toi, car tu verras bien que c'est pas en poussant ta voix que tu arriveras à rivaliser avec n'importe quel chanteur amateur...).Bon et sur le fait que ce soit du "bruit", ça c'est l'argument le plus ridicule, qui prouve bien que tu n'as absolument fais aucun effort de compréhension, comme la majorité des gens. Il y a justement énormément de subtilités dans un morceau, de recherche (que ce soit au niveau mélodique qu'au niveau rythmique) mais c'est sur ça tombe pas tout seul dans l'oreille.

    Donner son avis OK, ne pas aimer le métal OK, mais venir ici pour dire que c'est pas de la musique, que ce que tu écoutes c'est la vraie musique (putain mais tu te rends compte de la débilité de tes propos!!) ça non je ne supporte pas.

  19. #1119
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    327
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 327
    Points : 487
    Points
    487
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bakura Voir le message
    Pour Gosh ?

    Cay pas du métal ça, va postay sur le topic reauque :remizkn:.
    Oups erreur.
    Whispered je voulais dire, musique pas mal, voix naze. Dommage...

  20. #1120
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par Suffocation Voir le message
    Oui tu détiens la vérité absolue, ce que tu écoutes c'est la vrai musique, et nous avec nos pauvres satanistes qui s'égosillent dans leur micros, on écoute du bruit...

    Putain d'esprit de mouton M6isé...

    Mais combien de fois il faudra le dire que le satanisme ça doit représenter 0.01 % du métal, que les techniques de chant utilisés ne sont pas que des beuglements stupides (d'ailleurs si tout le monde peux le faire, montre nous vas y! Ridiculises-toi, car tu verras bien que c'est pas en poussant ta voix que tu arriveras à rivaliser avec n'importe quel chanteur amateur...).Bon et sur le fait que ce soit du "bruit", ça c'est l'argument le plus ridicule, qui prouve bien que tu n'as absolument fais aucun effort de compréhension, comme la majorité des gens. Il y a justement énormément de subtilités dans un morceau, de recherche (que ce soit au niveau mélodique qu'au niveau rythmique) mais c'est sur ça tombe pas tout seul dans l'oreille.

    Donner son avis OK, ne pas aimer le métal OK, mais venir ici pour dire que c'est pas de la musique, que ce que tu écoutes c'est la vraie musique (putain mais tu te rends compte de la débilité de tes propos!!) ça non je ne supporte pas.
    +1

    Et oui, c'est triste d'avoir une mentalité de vieux con passéiste à 20 ans.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

Discussions similaires

  1. [Silverbox] petit nouveau qui aime bien savoir.
    Par Silverbox dans le forum Présentations
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2015, 20h40
  2. MiKTeX sous Windows avec un fichier bien trop gros
    Par skalimer0 dans le forum Débuter
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 15h10
  3. [Ventilateur] ventilo qui fait un bruit qui tue..
    Par pinouf dans le forum Composants
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2006, 14h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo