Ta signature, c'est bien de la basse, je vois que 4 corde ?
Et le H c'est bien pour faire un Hammer ?
Ta signature, c'est bien de la basse, je vois que 4 corde ?
Et le H c'est bien pour faire un Hammer ?
Bon, apparemment je suis invité chez Zoofy... avec Bakura, donc rien de rassurant jusque là. Je peux pas trop me permettre un voyage (aussi périlleux soit il) en Bretagne ou ailleurs en ce moment. Désolé. Mais je peux t'envoyer une silhouette de moi en carton, elle ferait surement l'affaire?
d'ailleurs, j'avais vu un jeux comme ca sur un forum.
quelqu'un pose une ou 2 mesures d'un riff a la gratte//basse et les participants doivent deviner le morceau : evidemment on vas pas aller chercher du carnival in coal ou du oil carter, faut rester dans des trucs connus et des melodies facilements identifiables
mode expert: sans prendre sa guitare pour voir ce que ca donne
j'ai trouve ca excellent ... je dis ca ... je dis rien
quand aux "dissidents" qui auraient un autre avis que le mien sur la musique que j'ecoute ... bah j'en ai rien a fouttre, continuez a pisser dans un cello !![]()
Qu'il existe de bons musiciens dans le metal, soit. Mais c'est un genre ou l'esbrouffe est assez presente aussi. N'est pas Alexis Laiho qui veut
Sur les voix, désolé mais il n'y a pas grand mérite à chanter très aigue ou grave. Avec un bon multi effets, aucun soucis.
Quant aux references aux satan zombie mort vivants, bah tous les groupes ne sont pas forcement "sataniques" (je veux dire vraiment impliqué dans le truc), mais c'est un coté qui peut preter à sourire quand même.
J'aime bien certains groupes "Glam" et pourtant le coté maquillage-permanente, je le trouve ridicule.
Un peu de recul ne fait pas de mal.
Quant à dire "ceci est de la musique" et "ceci n'en est pas", bien malin (pretentieux ? stupide) celui qui pourra l'affirmer.
Allez, pour mettre tout le monde d'accord un petit lien qui pete bien.
Du bon Heavy - Thrash qui devrait plaire aux metalleux extreme puisque le morceau est tiré du CD : "Refresh the Demon"
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Xb3DzVqCBTg"]YouTube- Annihilator - Anything for Money[/ame]
Effectivement déjà y a pas d'effets ajoutés. Et puis, je suis quand même plus impressionner par un mec qui scream bien en aigüe ou en grave que par quelqu'un qui se contente de chanter juste (essaye de screamer, tu va te rendre compte de l'horreur que c'est...).Sur les voix, désolé mais il n'y a pas grand mérite à chanter très aigue ou grave. Avec un bon multi effets, aucun soucis.
Ah, oui je suis pas contre le fait de chanter juste, j'aime beaucoup aussi (encore faut il avoir une voix charismatique) mais enfin, ils ne font pas que ça.
Bon, je vais essayer.
Sinon, poru le sujet du moment je vous le redit, vous perdez votre temps.
Mais je voudrais attirer votre attention sur le Pseudo, tout de même : Elwyn !
La forêt d'Elwyn, surtout. C'est le territoire Ally par excellence. Les humains, l'Alliance, c'est brave gens bien penasnt qui te dise : "pour la lumière".
Mais ces gens oublient un peu facilement que Arthas est un humain, un produit de leur société décadente, irrespectueuse de la Nature. C'est bien à cause de lui et par extension à cause d'eux que tout Azertoh est à feu et à sang. Alors que nous, braves Hordeux, faisons tout ce que nous pouvons pour retrouver le dans le tumulte qu'ils ont semé, alors que nous donnons nos vies à la passe de Kor Kron pour sauver la leur, alors que nous donnons tout ce qu'il nous reste du désastre qu'ILS ont semé.
Et aprés la bataille, ils osent venir à Fossoyeuse pour nous donner des leçons ! ! !
POUR LA HORDE
Franchement, comment avoir confiance en ces gens là !
Bref, l'Alliance restera l'Alliance, rétrograde, imbue, insipide.
Et vous saviez que Georges "CorpsGrinder" Fischer était fan de WOW ? Ben oui, j'ai posté son interview il y a quelques mois. Mais je la reposte, c'est trop énorme.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=qYYMdPzGdZ4"]YouTube- Cannibal Corpse aime wow[/ame]
Vraiment trop fort.
Bizoux à tous

Elle est bien bonne celle-là… J’aimerais bien connaitre des chanteurs qui n’ont aucun effet sur la voix… Surtout de l’auto-tune d’ailleurs, de nos jours… Une voix dry sans compression ni reverb une bonne dose d’égalisation ? Depuis les 50's, j'en connais pas. T’en fume de la bonne…
Hummm… Mouais…
Effectivement, jouer avec des spandex et des cheveux longs qui se prennent dans les cordes, c’est une prouesse qui impose le respect… ‘Faut arrêter, c’est pas parce qu’on joue à 380 bpm sur des nouilles accordés 6 tons en dessous du standard que ça impressionne les guitaristes. On est tout de même nombreux à être bien plus impressionné par un Jeff Beck ou un Bill Frisell, que moult autres métalleux - et je ne parle pas de Malmsteem…
C’est bien drôle ça… Tu en as encore beaucoup des comme ça…
D’ailleurs, tu ne m’as pas répondu sur le nombre de fois où tu as vu Led Zep en concert…
Allez bonne journée à tous.
Elle est mal accordée ta basse
Pour Wow, à l'époque ou j'y jouais, c'était Horde. Et ce pseudo date d'avant WoW.
Alala ces bretons..
Un Drop D sur une basse
Reflection - Tool, c'est ça ?
Une vidéo pour vous montrer le métal que j'aime.[ame="http://www.youtube.com/watch?v=nX_pSFXuoL0&feature=related"]YouTube- Pantera Cemetery Gates[/ame]
Enormément de gens aiment Tokyo Hotel, est-ce de la bonne musique pour autant? Il faut pas faire par rapport au nombre de personne qui aime dans la musique (et ailleurs d'ailleurs), sinon le rap deviendrait symbole de beauté et la Nouvelle Star serait une religion...On est tout de même nombreux à être bien plus impressionné par un Jeff Beck ou un Bill Frisell, que moult autres métalleux - et je ne parle pas de Malmsteem…

Attention, tu sors du contexte.
Je réagissais sur la phrase suivante : La plupart des guitaristes sont jaloux des prouesses phénoménales des grateux du Metal.
Me sentant proche de la communauté des guitaristes, je suis en désaccord avec le fait que "la plupart des guitaristes" soient jaloux des susdites personnes.
Je n'ai pas la prétention, comme notre ami Elwyn, de prononcer la sentence sur ce qui est de la bonne ou de la mauvaise musique.
Je peux parler de ce que j'aime ou pas et vous avez le droit de penser le contraire.
Et il reste que Tokyo Hotel reste bien plus apprécié "en quantité" que nombre de groupes plus intéressants à mon sens.
Il parait d'ailleurs que Cœur de Pirate cartonne en France ? C'est vrai ? Pas de chance pour vous...![]()
Partager