Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firebird Discussion :

Firebird .NET Provider C# Async

Sujet :

Firebird

Nouveau Candidat au Club
    Firebird .NET Provider C# Async
    Bonjour,
    Je débute un peu dans l'utilisation de C# et Firebird.
    J'arrive à lire une table et récupérer les données associées que je souhaite mais je cherche des informations sur la lecture asynchrone sous C#.
    Cette fonctionnalité existe mais je n'arrive pas à l'utiliser, même sur un projet assez simple.
    Ma table dispose de plus de 15000 lignes et je souhaiterais pouvoir les charger de manière asynchrone.
    Pourriez-vous me conseiller ou m'indiquer un exemple qui me permettrait d'utiliser cette fonctionnalité?

Merci d'avance.

Rédacteur/Modérateur

Bonjour et Bienvenue,

AMHA c'est plus une question C# qu'une question Firebird, perso je ne saurais répondre d'une part parce que je ne suis pas programmeur C# d'autre part parce que cela doit certainement aussi dépendre des bibliothèques utilisées
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

Nouveau Candidat au Club
    Merci Sergio pour cette réponse très rapide!!!
    Effectivement cela me semble être plus lié à du C# mais comme j'utilise la bibliothèque Firebird officielle disponible dans le gestionnaire de packages de Visual Studio,
    je me disais que peut-être des personnes avaient déjà été confronté à cette question.

Membre éclairé
    En effet, la lecture asynchrone des données ne concerne pas Firebird mais bien la technologie d'accès aux données.