Bonjour à tous,
dsl mais quand j'aurais exposé ma requete vous comprendrez que le titre est loin du compte, meme si c'est a mon avis la partie la plus chiante, bref je m'xplique:
dans le cadre du taf j'ai des stats mensuelles à faire, pour ca je dois aller dans X zip créés durant le mois et dans chaque zip ouvrir le fichier xml qui s'y trouve et relever les info de plusieurs lignes.
le top serait dans la mesure du possible:
après clic sur le bouton
1- ouverture d'une boite de choix afin de sélectionner les X zip a traiter;
2- lister ces zip dans la première colonne d'un tableau par date de création avec lien hypertexte pour ouvrir le zip;
3- pour chaque fichier XML present dans chaque zip chercher la balise <cle_sy>XXXXXXXX</clesy> et repport des données XXXX dans la colonne 2 du tableau
4- pareil avec balise <code>YYYYYY</code> : repport des données Y dans la colonne 3
5- pareil avec balise <Objet>ZZZZZZ</Objet> : repport des données Z dans la colonne 4
je me rends bien compte du travail que ca demande et que je suis malheureusement dans l'incapacité d'aider car j'y comprends pas grand chose pour l'instant.
Un grand merci d'avance à celui ou ceux qui se lancerait meme pour un tout petit bout du code pour aller chercher les lignes des XML ça me fera un bon début pour commencer, d'ailleurs la première question aurait due être: est ce qu'au moins c'est réalisable?.
MERCI d'avoir pris le temps de lire.
Partager