IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C Discussion :

script C réalisable ?


Sujet :

C

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2017
    Messages : 4
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut script C réalisable ?
    Bonjour,
    Je suis débutant en programmation. J'ai commencé par le C ( et je viens d'atteindre un niveau qui me parait correct pour commencer mon projet).
    J'ai le projet de développer une application, ainsi je vous renvois sur ce poste si vous voulez plus d'infos ( la lecture du post n'est pas nécessaire pour répondre à ma question).
    http://www.developpez.net/forums/d16...n/#post8880213

    En clair, pour commencer mon projet j'ai besoin de me constituer une base de données des nœuds d'une ville ( les intersection et changement de direction de chaque route, les ronds points étant gérés comme des hexagones, si on zoom sur google map c'est ca).
    Pour cela, j'ai pensé à mettre en place le dispositif suivant :

    Une fonction (qui prend en argument une position géographique type GPS(un couple de 2 double), un zoom (un double en%))
    On notera que la position GPS entrée est au pixel extrême en haut a gauche de l'écran utilisateur.
    La fonction parcourt chaque pixel de l'image, et y associe un int correspondant à sa couleur.
    Elle renvoi donc un tableau[taille nombre de pixel /image] de structure (coordoné GPS x, coordoné GPS y, couleur)