Salut à toutes et à tous, une belle et heureuse année 2017 !
Je me pose des questions sur ce bout de code :
Il faut finalement se rappeler que forest a pour type std::map<position_type, std::vector<std::unique_ptr<Tree<Data>>>>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 auto forest = simulator.simulate(); assert(forest.at(x0).size() == 1); assert(forest.at(x0).at(0)->get_data() == 0);
Je n'aime pas trop le fait d'exposer tous ces détails (preuve en est que j'ai buggé sur les lignes en les relisant). Me confirmez-vous que c'est pas bien (même si c'est surtout des dépendances entre type de la STL) ?
J'hésite à faire une classe dédiée Forest, mais j'ai toute de même besoin d'effectuer des traitements sur les différentes "couches" d'implémentation (tous les arbres, toutes les données de tous les arbres, les arbres à une position donnée...), et j'ai du coup peur de me perdre en parcourant la Forest (fallait que je la case, désolé).
En fait j'ai peur de perdre du temps à dupliquer dans la classe Forest la sémantique qu'on peut attendre d'une map de vecteurs.
Puis-je avoir votre ressenti ?
Bien à vous,
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