Bonjour,
J'utilise Excel 2016 sous windows 7. J'ai depuis quelque temps un problème avec l'éditeur VBA sous Excel. Dans mes codes, ou manuellement, lorsque j'ouvre un fichier et que je le referme, il reste dans la fenêtre VBAProject et autant de fois je l'ouvre, autant de fois il reste.
Voir image ci-après
Est-ce que cela peut venir de mon code (je ne fermerai pas les fichiers de la bonne façon?) ou il faut chercher ailleurs?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub synchro() Dim cf As Worksheet, af As Worksheet 'cf = Cette Feuille, af = Autre Feuille Dim ac As Workbook 'Autre Classeur 'Application.DisplayAlerts = False 'Bloque les boites de dialogue 'Application.ScreenUpdating = False 'Bloque le rafraichissement des fenêtres Workbooks.Open Filename:="C:\Users\Desktop\Formulaire\Fomulaire intervention\test.xlsm" Set ac = ActiveWorkbook Set af = ac.Worksheets("Liste_intervention") ThisWorkbook.Activate Set cf = ThisWorkbook.Worksheets("Liste_intervention") ac.Close Set ac = Nothing 'Application.DisplayAlerts = True 'Libére les boites de dialogue 'Application.ScreenUpdating = True 'Libére le rafraichissement des fenêtres End Sub
Partager