Bonjour à tous,
Je voudrais exécuter plusieurs procédure VBA (excel) depuis Access. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le code ci-dessous:
1) apparemment le chemin d'accés ("Q:\BKAttestationStatisticDECEMBRE.xlsm") n'est pas valide,car lorsque je l'excute j'obtient une boite de dialogue me disant: "le fichier est introuvable, verifiez l'orthographe ou essayez un autre chemin d'accés " serait-ce parceque mon fichier n'est pas dans (c:\) ? sachant que dans mon ordinateur professionnel je ne pourrais pas l'enregistrer sur (c
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub PilotageMacro1() Dim xl As Excel.Application Dim wbk As Excel.Workbook ' Démarrer Excel et le rendre visible Set xl = New Excel.Application xl.Visible = True ' Ouvrir le classeur qui contient les macros Set wbk = xl.Workbooks.Open("Q:\BKAttestationStatisticDECEMBRE.xlsm") ' Exécuter une macro xl.Run "SUP1" ' Fermer le classeur sans l'enregistrer wbk.Close False Set wbk = Nothing ' Quitter Excel xl.Quit Set xl = Nothing End Sub
2) étant novice sur VBA Acess, pourriez vous me dire si ca serait plus efficace de traduire mon code VBA Excel en code VBA Access au lieux de laisser le code sous excel et l'exécuter via Access?
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager