Bonjour tlm,
Je souhaiterai une interface du genre
Que me conseilleriez vous d utiliser? QGraphicsView, Qml?
Merci d avance![]()
Bonjour tlm,
Je souhaiterai une interface du genre
Que me conseilleriez vous d utiliser? QGraphicsView, Qml?
Merci d avance![]()
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est le travail d'un artiste (comme les effets spéciaux dans les films (Minority Report, Iron Man...)). Donc, que derrière, il n'y a aucune application qui tourne, mais que ce sont juste des calques et effets rajoutés sur l'image. D'ailleurs dans la vidéo, il le montre (car c'est une vidéo du portfolio de l'artiste).
Ce que je veux dire, c'est que au final, même si beaucoup de films nous montrent cela et que c'est futuriste, les interfaces de programmation et notre façon de concevoir une interface est loin de donner ce résultat.
Toutefois, je ne pense pas que ce soit impossible, juste que cela demande pas mal de travail. Aussi, le coté ergonomique et apprentissage à utiliser est, je pense, quasi nul dans ce genre d'interface (car, les artistes conçoivent les interfaces après avoir filmé le manipulateur, alors que dans le vrai monde de la vrai vie, c'est l'inverse).
Bref, désolé pour ce laïus.
Je conseille QML.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
hello,
merci de me repondre. je vais donc checker du cote du qml
Oui je sais tres bien qu il s agit de vfx
Il s agit justement de mon metier, mais c etait une bonne representation de ce que je cherche a faire.
Partager