Version finale WebGL
Hello à tous les gamedev du forum,
On est en plein sixième week-end de programmation de jeux vidéo sur Developpez.com, et c'est aussi le 36ième LudumDare. J'en profite pour poster mon projet du weekend des 2 cotés. Je vais appliquer les règles un peut plus restrictives du LudumDare (projet solo, from scratch, thème imposé "Ancient Technology", publication du code source).
Je vais utiliser Unity3D 5.4 en export WebGL, C#, Visual Studio community 2015, Inkscape, Bfxr, Audacity et Pro-Builder (plugin Unity pour le modeling 3D basique).
L'idée c'est de faire un jeu, mi puzzle, mi plateforme 3D. A l'aide d'un petit robot sphérique télécommandé (style BB...) on explora les salles d'un ancien tombeau égyptien jusqu'à la salle du sarcophage. Chaque pièce sera truffée de pièges et de mécanismes à la technologie ancestrale...
1ère version du samedi soir (le LD a commencé samedi matin):
1ère version WebGL en ligne (samedi soir) :
http://pub.patbgames.com/LD36/V1/WebGL/
(testé OK sous Win10 avec Firefox 64 bits et Edge)
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