La terre est surpeuplée et l'être humain un animal gravement nuisible, si des débiles profonds veulent se suicider c'est la sélection naturelle Darwiniste, mère nature doit pouvoir faire son travail et diminuer le nombre d'êtres humains nuisibles, si Niantic peu y aider c'est une bonne chose. Finalement les Pokemons dans un champ de mine c'est peut être une super bonne idée en y repensant
Personnellement Pokemon Go, Niantic, le suicide des gens stupides, tout ça j'en ai rien à carrer, ce que je retiens c'est qu'on paye avec nos impôts des politiciens débiles, inutiles, despotiques et nuisibles , c'est ça qui me fatigue.
Au lieu de créer des lois à la con : anti pokemon, anti burka, anti burkini, anti pute, anti cannabis, anti liberté d'expression, anti chiffrement, anti droit d'avoir une vie privée, anti riches, ça serais mieux de virer toutes ces lois à la con et de laisser les gens se suicider tranquillement si c'est leur choix, bref plus de liberté, ce pays est en train de devenir une dictature de la connerie.
Si j'ai envie de faire la pute en burkini en fumant du cannabis et en attrapant des Pokemon sur un phare la nuit et en pleine tempête c'est mon choix ! Pourquoi tout doit être interdit dans ce pays ?
Partager