Bonjour,

dans une JSP, je souhaiterais adapter les champs d'un formulaire en fonction d'une catégorie préalablement choisie grâce à des boutons radio.

Mes boutons radio proposent les choix "A", "B" ou "C" -> en fonction de ce qui a été choisi, je souhaite afficher des checkbox différentes dans un formulaire.

L'adaptation de l'affichage en fonction de la valeur du bouton radio pourrait peut-être se faire grâce à JSTL au moyen de <c:WHEN ... ?

Mon problème est de stocker temporairement la valeur dans une variable, en évitant dans la mesure du possible de passer par Javascript qui peut localement être désactivé.

Savez-vous comment stocker la valeur d'un contrôle <input> localement dans une page HTML/JSP ?

Question subsidiaire : j'essaie depuis un moment de trouver la solution en essayant de passer avec les EL (expression langage) ou avec JSTL.

Par exemple, JSTL possède une méthode : <c:set var="maVariable1" value="valeur1" scope="page" />

Savez-vous comment affecter à la variable "maVariable1" la valeur contenue dans un contrôle de type <input type="radio" name="choix"> ?

Merci d'avance pour votre aide.