Bonjour,
Voici mon problème j'ai mis un petit script dans mon code pour recharger une page dans un div et le problème c'est que le contenu de ma page ne s'affiche pas dans le div.
Code du script:
Code de la page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="receptionmsg"> <script> setInterval('news()', 1000); function news() { $('#receptionmsg').load('news.php'); } </script> </div>
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=db', 'user', 'mdp'); if(isset($_SESSION['id']) AND !empty($_SESSION['id'])) { $msg = $bdd->prepare('SELECT * FROM messages WHERE id_destinataire = ? order BY id DESC'); $msg->execute(array($_SESSION['id'])); $msg_nbr = $msg->rowCount(); ?> <h3>Votre boîte de réception:</h3> <?php if($msg_nbr == 0) { echo "Vous n'avez aucun message..."; } while($m = $msg->fetch()) { $p_exp = $bdd->prepare('SELECT pseudo FROM membres WHERE id = ? order BY id DESC'); $p_exp->execute(array($m['id_expediteur'])); $p_exp = $p_exp->fetch(); $p_exp = $p_exp['pseudo']; ?> <b><?= $p_exp ?></b> vous a envoyé: <br /> <?= nl2br($m['message']) ?><br /> -------------------------------------<br/> <?php } ?> <?php } ?>
Comment procéder pour que le contenu de ma page s'affiche ?
Partager