Re,
Voilà en regardant ton code j'ai essayer de le modifier, dis moi ce que tu en penses.
Mon état à mettre en pdf s'apelle "Etatmail" j'imagine que je dois le mettre à la place de "doc" ?
Mail pour ce qui est du pdf seule la ligne ci-dessous suffit à le créer ?
DoCmd.OutputTo acOutputReport, doc, "PDF", CurrentProject.Path & "\Intervention.pdf"
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
|
Private Sub EnvoyerEmail(doc As String, Email As String, sujet As String, Message As String)
Dim Reponse As Integer
Dim objOutlook As Object
Dim MonMessage As Object
Dim db As DAO.Database
Dim myrst As DAO.Recordset
'Vérifier que l'adresse existe
DoCmd.OutputTo acOutputReport, doc, "PDF", CurrentProject.Path & "\Intervention.pdf"
'Prend les valeurs de la liste de mails
maTable = "Intervenant"
sSQL = "SELECT Mail_Intervenant from & maTable & Where Intervenant.Mail_Intervenant IS NOT NUL "
Set Mail = db.OpenRecordset(sSQL)
'Assigner l'objet Outlook
Set objOutlook = CreateObject("Outlook.Application")
'Composer le message
Set MonMessage = objOutlook.createitem(0) 'ouvrir une structure de message1
MonMessage.To = Mail
MonMessage.Subject = "-- Interventions du jour --"
'Corps du message
MonMessage.Body = "Bonjour, trouvez en pièce jointe, les intervention à effectuer en ce " & Aujourdhui() & " ."
'-------------------
MonMessage.Attachments.Add CurrentProject.Path & "\Intervention.pdf"
MonMessage.Send
'Fermer Outlook
'Libérer la mémoire
Set objOutlook = Nothing
Set MonMessage = Nothing
Exit Sub
End Sub |
Partager