Bonjour à tous
je dispose d'un sous formulaire contenant plusieurs enregistrements alignés les uns au dessus des autres
chaque enregistrement contient une zone de liste déroulante intitulée cbo_SourceName, et je souhaite masquer certains champs en fonction de la valeur de cbo_SourceName
En fouillant un peu j'ai appliqué ce code qui fonctionne :
... à ceci près que cela masque/démasque les champs de tous mes enregistrements, quelque soit le cbo_SourceName, en fonction du dernier champ que j'ai focus (si le dernier champs que j'ai focus était sur un enregistrement avec cbo_SourceName = "REG", ceux avec cbo_SourceName = "FORECAST incidents" seront cachés de la même manière, et vice-versa)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub Form_Current() If Me.cbo_SourceName = "FORECAST incidents" Then Me.ChampSpe01.Visible = True Me.Label01.Visible = True Me.ChampSpe02.Visible = False Me.Label02.Visible = False ElseIf Me.cbo_SourceName = "REG" Then Me.ChampSpe01.Visible = True Me.Label01.Visible = True Me.ChampSpe02.Visible = True Me.Label02.Visible = True
Or je souhaite avoir les champs masqués/démasqués en fonction du cbo_SourceName de chaque enregistrement
Merci pour votre aide, passée, présente et à venir

Répondre avec citation

Partager