Bonjour,
J'ai fais une procédure pour une plage horaire sur un planning.
Enfaite je voudrais qu'elle calcul la durée d'un rendez-vous sachant que j'ai une heure de début et une heure de fin.
Je veux ensuite qu'avec cette durée; elle insere dans ma base de donnée autant de ligne nécessaire en fonction de ma durée. Et que du coup ensuite elle rajoute une heure à mon heure de début. J'ai fais la procédure suivante; mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas.
Pour donner un exemple :
J'ai un rendez vous qui dure de 14h à 18h; donc 4h.
Je veux qui l'insère 4 lignes dans ma base de donnnée.
Et que à chaque nouvelle ligne l'heure de début soit + 1H.
Merci et bonne journée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Private Sub CB_Valider_Click() Dim Ligne As Long Dim Durée As Integer Dim I As Integer Set Ws = Sheets("prise") Durée = Int(CB_HF - CB_HD) * 24 For I = 1 To Durée 'Ligne qui représente la première ligne vide de la base clients Ligne = Ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Ws.Cells(Ligne, "A") = CB_Date Ws.Cells(Ligne, "B") = CB_HD * 1 / 24 Ws.Cells(Ligne, "C") = CB_HF * 1 / 24 Ws.Cells(Ligne, "D") = CB_Intv Ws.Cells(Ligne, "E") = CB_Type Ws.Cells(Ligne, "F") = TB_Com Ws.Cells(Ligne, "G") = CB_Nom Ws.Cells(Ligne, "H") = TB_Prenom Ws.Cells(Ligne, "I") = TB_Lieu Ws.Cells(Ligne, "J") = TB_Code Ws.Cells(Ligne, "K") = TB_Ville Next I Unload Me End Sub
Partager