Bonjour,
Je voulais savoir comment il était possible de rajouter une image au premier plan comme dans les jeux a la premiére personne ou on vois a travers le cockpit de l'avion ou l'arme du joueur.
Merci
Bonjour,
Je voulais savoir comment il était possible de rajouter une image au premier plan comme dans les jeux a la premiére personne ou on vois a travers le cockpit de l'avion ou l'arme du joueur.
Merci
Salut!
Il suffit de dessiner les incrustations après avoir dessiné la scène.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Merci,
J'avais compris![]()
Par contre je suis sous android et c'est tout nouveau pour moi. Mais j'ais cru comprendre que le rendu était fait par la carte graphique et que je ne sais pas comment accéder au frame buffer. Sous Windows ou linux cela aurait été simple il sufisait de récupérer le canvas et de calquer. Mais avec opengl je ne connais pas la manoeuvre a effectuer.
Si tu sais comment faire ou si tu connais un bon lien en français cela serait super![]()
![]()
Euh... Quelles sont tes bases en OpenGL?
Tu peux suivre les tutoriels présents sur le site (j'en ai un dans ma signature), pour te faire les dents sur le fonctionnement d'OpenGL.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Partager