Bonjour à tous,
J'ai créé un outil de saisie/lecture d'une base de donnée. Dans cet outil j'ai une Listview qui me permet de voir ce qu'il y a dans la base de données.
Cet outil est destiné à être utilisé pas un grand nombre de personnes, j'ai donc la pression pour réussir mon fichier.
J'ai implanté mon outil sur 3 ordinateurs et cela fonctionne très bien. Sur le 4ieme ordinateur ça ne fonctionne pas, j'ai des erreurs concernant ma Listview.
Je précise que sur mon 4ieme ordinateur (celui en défaut) j'ai toutes les Références et/ou Contrôles supplémentaires nécessaires pour faire tourner le fichier sur les ordinateurs sur lesquels cela fonctionne.
Voici les symptômes :
1ere erreur : "Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine" + disparition de ma Listview.
==> j'ai donc ajouté de nouveau une Listview (directement sur l'ordinateur en défaut), l'erreur 1 n'apparait pas et c'est là qu'apparait une autre erreur avec cette nouvelle Listview.
2eme erreur : "Erreur de compilation : La déclaration de la procédure ne correspond pas à la description de l'évènement ou de la procédure de même nom" + ligne de code surlignée suivante.
Private Sub Trouver_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As MSComctlLib.ColumnHeader)
(ma fonction "Trouver" est une partie de code que j'ai récupéré sur le net pour pouvoir faire un tri sur les colonnes en cliquant sur les en-têtes)
J'ai trouvé quelques informations sur ces erreurs sur le net mais je n'arrive pas à les éradiquer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci,
pastis.vi
Partager