Dans ce cas soit tu lis le flux de sortie, soit une appelles le shell système (mais alors ton programme devient dépendant du système hôte).
a++
Dans ce cas soit tu lis le flux de sortie, soit une appelles le shell système (mais alors ton programme devient dépendant du système hôte).
a++
La plupart des programmes desktop n'ont pas besoin de console, donc on n'ouvre pas de console par défaut. Quand aux programmes non-desktop, on les lance en général déjà depuis une console, on va pas s'emmerder à en ouvrir une deuxième.
Si tu veux une console quand tu clique sur des jar, il faut que tu change l'association par défaut des jar de javaw.exe => java.exe comme déjà expliqué.
Daccord, merci à vous.
Pour la console, disons que comme le traitement pourra prendre plusieurs jours ben, je préfère avoir une trace en direct =)
Sa ne devrait pas être un soucis si je le spécifie dans la doc, mais tout de même pour ma culture perso javaw.exe => java.exe comment on change ça ?
Il y a aussi la solution Service Windows (donc pouvant tourner même sans session) et rediriger la sortie standard vers un fichier, consultable par tail, y compris en ssh. En revanche, pas de possibilité d'entrée interactive à ma connaissance (mais ça peut se programmer éventuellement).
Tutoriel ici.
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Partager