IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi Discussion :

Programmer une application Bluetooth pour Android et iOS

Sujet :

Delphi

Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut Programmer une application Bluetooth pour Android et iOS
    Bonjour à tous!

Je me présente, je suis un étudiant en dernière année en automation et dans mon stage je suis amené à utiliser Delphi dans le but de programmer une application Bluetooth pour android et IOS. Cependant, je n'ai que des connaissances en C et C# et mon maitre de stage me laisse gentiment baigner dans la soupe
    Cela fait une semaine que je recherche un peu sur google mais plusieurs problèmes se présentent et je commence à en avoir marre de rien comprendre. J'espère que vous pourrez m'aider!

Voilà, j'aimerais créer une application fort simple : Envoyer des chaines de caractères par le biais d'un bouton en bluetooth pour que mon module bluetooth connecté a mon arduino puisse les traiter.
    Je bloque sur plusieurs problème...
    - J'ai lu que j'étais obligé d'utilisé le composant BluetoothLE étant donné qu'apple ne nous fournit pas les SDK nécessaire pour utiliser le Classic Bluetooth.
    - Je suis un débutant et je ne trouve nulle part un bon tuto ou on explique clairement comment créer une connexion Bluetooth et l'utiliser pour transférer des données. J'ai jeter un coup d'oeil aux applications exemple Bluetooth mais je ne comprends rien

J'espère que vous pourrez m'aider à réussir mon stage !