Bonjour à tous et a toutes,
Je souhaiterais trouver une personne motivée afin de crée un projet qui me tiens à cœur. (pour moi ce projet est complexe, mais possible que pour vous il soit facile)
Effectivement je ne m'y connais absolument pas du tout en codage ( ou très très peu comparer à vous tous ici présent ).
ps: je tiens a précisé que j'ai sérieusement essayer seul mais ca deviens trop compliquer pour moi au niveau actuel des choses
je fais donc une requête auprès de vous tous , si jamais il y a une personne motivé par un projet sérieux et parvenir a le finalisé pouvez vous me contacté en message priver ( pour le projet probablement Skype ou autre moyen de communication seront de rigueur afin d'aboutir et surtout de bien vous présenter le projet .
je tiens a signalé qu il n'y a aucune restriction de temps pour le faire , 3 mois / 6 mois / 1 ans peu importe, je ne suis pas presser l'importance c'est que ce projet fonctionne parfaitement et surtout dans le temps.
j'ai déjà commencer je dirais l'interface (graphique a venir) les userform quelques lignes de codage ( a mon niveau ) et je demande qu'a apprendre également.
donc si y a des personne motivé pour passer quelques heures dessus je serais ravis, ne sachant pas ou m'adresser je suis venus sur votre forum , j’espère que ce poste est a la bonne place également.
Hésitez pas a me contacter via MP pour en savoir plus sur ce projet.
je vous remercie et a très bientôt.
Partager