IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB 6 et antérieur Discussion :

Besoin d'aide pour un projet en vb6


Sujet :

VB 6 et antérieur

  1. #1
    Membre du Club Avatar de Tyrael62
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 90
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut Besoin d'aide pour un projet en vb6
    Bonjour tout le monde , je suis encore novice en programmation vb et voila g quelques soucis ac mes procedures .Le probleme c'est que j'aimerais trouver une solution pour eviter de taper tjs les mm procedures dans toutes les forms!J'ai dja essayé de les placé ds un module ms rien y fé je n'arive a recuperer les valeurs de fichiers .ini,g écéyé aussi de les passé ds un module de classe mé posse po nan plus,javé songé de les passer en dll,sa implik de tout remodifié mes procedures en fonctions!
    Pi j'aimerais realiser un graphique sans mschart , pour l'instant le graphique utilise les formes rectangulaires dc po tres bo,dc j'aimerais changé cela par une courbe qui relierais les sommets des droites!Je suis pret a vous fournir mm le code si necessaire!J'espere que vous pourrez m'aider!

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de zazaraignée
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    3 174
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 3 174
    Points : 4 085
    Points
    4 085
    Par défaut
    Salut