Bonjour,
Je suis en train de réaliser un logiciel de visualisation couplant QT et VTK. La visualisation fonctionnait très bien avec un code simple liant QT et VTK dans un seul fichier.
Mais J'ai depuis créé une classe Visualisation permettant de créer mes acteurs et ma fenêtre de rendu à partir d'un fichier de type .mha. Ma classe semble fonctionné mais certains problèmes semblent indiqués le contraire.
Au début, ma classe permettait de renvoyer le renderer et l'interactor afin de l'intégrer directement à mon QVTKwidget. Mais quand j'initialisais mon interactor, une segmentation fault survenait. A force de chercher des solutions, l'idée de faire sortir non plus les éléments précités mais directement le QVTKRendreWindow m'est venu. Maintenant, la visualisation se lance, mes mes méthodes de gestion de la visualisation par QT ne fonctionne plus. Par exemple, j'ai créé une fonction permettant de remettre la caméra en position initiale. Cette méthode marchait lorsque que je n'avais pas ma classe, mais ne fonctionne plus maintenant.
Pourriez vous me diriger vers une méthode me permettant de résoudre ce problème?
Merci d'avance
Partager