Bonjour (ou rebonjour pour certains),
Voilà j'ai un read access violation, erreur basique encore une fois sur un glBindBuffer, voici le bout de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 GLuint handle[] = {0, 1}; glGenBuffers(2, handle); glBindBuffer(GL_ARRAY_BUFFER, handle[0]); ------ Erreur soulevé ici glBufferData(GL_ARRAY_BUFFER, 24 * 3 * sizeof(float), v, GL_STATIC_DRAW); glBindBuffer(GL_ELEMENT_ARRAY_BUFFER, handle[1]); glBufferData(GL_ELEMENT_ARRAY_BUFFER, 36 * sizeof(GLuint), el, GL_STATIC_DRAW);
les deux solutions trouvés sont l'une à propos de la carte graphique, mais je rame là dessus je n'ai donc encore rien pu essayer. L'autre serait à propos de glewInit non appelé, sauf que je n'utilise pas glew et que je ne veux pas l'utiliser ... Le code est basé sur une application tiré du livre OpenGL 4.0 Shading Cookbook, qui doit marcher normalement (travaillant en qt, j'avais la flemme de perdre du temps à le compiler, je l'avoue).
Des idées, explication, quelque chose?
Merci par avance et pour l'attention !
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