Bonjour,
Je souhaiterais dessiner une carte du monde dans une application grâce à OpenGl.
Quelque chose comme ceci:
Totalement ignorant dans ce domaine, j'utilise Delphi RAD10.
Pourriez vous me conseiller?
Merci
Cordialement
Pierre
Bonjour,
Je souhaiterais dessiner une carte du monde dans une application grâce à OpenGl.
Quelque chose comme ceci:
Totalement ignorant dans ce domaine, j'utilise Delphi RAD10.
Pourriez vous me conseiller?
Merci
Cordialement
Pierre
Salut!
Quelles sont tes données d'entrée?
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Merci de la réponse,
Pour l'instant aucune...
N'existe-il pas de graphisme tout faits?
Cordialement
Pierre
Ben tu peux avoir une texture et juste l'afficher sur un quad, mais que veux-tu vraiment faire?
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
En fait, cette carte du monde existe déjà dans mon appli, mais j'utilise Google map.
Ce que je souhaites faire c'est avoir une carte sans relief ni routes, villes etc (car destinée à l'aéronautique) indépendante d'Internet.
Celle de mon exemple est d'après sont auteur faite à partir d'OpenGl "customisée".
Il ne souhaite pas m'en dire plus.
Elle sera destinée à affichée des plans de vols et quelques autres indications (aéroports, balises radio...)
Je souhaite pouvoir la faire défiler comme si elle étant sans fin et zoomer dessus sans trop de détérioration du graphisme.
Merci de votre aide
Cordialement
Pierre
Bonjour
Ah ? Parce que l'aéronautique se moque de l'altitude des montagnes ? Je comprends mieux les crashs aériens.sans relief ni routes, villes etc (car destinée à l'aéronautique)
Plus sérieusement, il est possible de récupèrer le fichier contenant les coordonnées gps décrivant le contour des entités géographiques que tu veux représenter. Après, c'est juste une question de projection.
Partager