Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Codes sources WinDev Discussion :

fonctions de recherche dans un champ Table

Sujet :

Codes sources WinDev

Rédacteur/Modérateur

fonctions de recherche dans un champ Table
    Bonjour,

Je vous propose un nouvel élément à utiliser : fonctions de recherche dans un champ Table

Type d'élement : Collection de procédures
    Nom de l'élément : Gproc_TableChecrhe.wdg
    Version WinDev : 20. Cette collection prend en compte le type de variable Champ géré depuis la verison 19 de WinDev.

Contenu de la collection avec les surcharges de la fonctions TableCherche suivante :
    • rechercher un élément dans toutes les colonnes d'une table. ;
    • rechercher un élément dans plusieurs colonnes d'un champ de type table ;
    • rechercher une liste de valeurs dans un champ de type table ou dans plusieurs colonnes ;
    • rechercher un couple de valeurs dans un couple de colonnes.

Ces fonctions déclenchent des exceptions lorsqu'elles détectent une anomalie :
    • champ inexistant ;
    • champ n'est pas de type table ;
    • champ n'est pas de type colonne ;
    • occurences différents.

Qu'en pensez-vous ?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon message vous a aidé, pensez à remercier . La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Site perso : Formation, Expérience, Réalisations, ...
    Blog : Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev

Membre à l'essai
    windev et table
    bonjour,
    excellente initiative, comme j'ai un petit projet à développer je vais pouvoir me replonger dans windev
    pour réviser.
    cordialement

Futur Membre du Club
    Bonjour, c'est plutôt bien cela permettra peut-être de gagner en temps ?

###raw>template_hook.ano_emploi###