Bonjour à tous,
Un autre service m'envoie toutes les semaines un fichier Excel dont le nom se termine par le numéro de la semaine concernée (DTO S4 par exemple).
En m'appuyant sur un calcul qui me permet de définir le numéro de la semaine en cours, j'ai mis en place une macro qui est censé ouvrir ce fichier et copier la feuille qui m'intéresse dans mon nouveau fichier. Le problème est que je ne trouve pas la ligne de commande qui permet de copier l'adresse dans une cellule et de définir l'ouverture du fichier en fonction de cette adresse. En effet, une fois la macro créée, la ligne "Workbooks.Open Filename :" ne se modifie plus.
En gros, la macro se présente ainsi :
Comment faire pour que cette ligne s'actualise en fonction des calculs effectués?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Calculate Sheets("DTO S-1").Select Cells.Select Selection.Delete Shift:=xlUp Sheets("Calculs").Select Range("A5").Select 'correspond à l'adresse du fichier à ouvrir (DTO S41) Selection.Copy Application.CutCopyMode = False Workbooks.Open Filename:= _ "P:\2-REP\05-Bml\07 - DTO materiels GAMME TACTIQUE\DTO 2015\DTO BML S41.xlsx" Range("A1:V134").Select Range("I133").Activate Selection.Copy Windows("Tableau de bord.xls").Activate Sheets("DTO S-1").Select Range("A1").Select ActiveSheet.Paste Application.CutCopyMode = False
Merci pour votre aide.
Partager