Salut à tous,
J'ai déjà fait un post il y a peu et j'ai pu résoudre mon problème. J'espère que pour celui là, le cas sera le même !
Je dois établir un plan de maintenance sur 2 ans où j'ai la périodicité hebdomadaire de chaque évènement.
Dans la feuille "Table_Composant", j'ai fait la liste de tous les composants et je leur ai attribué une périodicité hebdomadaire pour chaque opération T1, T2, T3 de maintenance (exemple : T1=4, T2=12; T3=24).
Dans la feuille "Table_Maintenance", j'ai mis la référence de chaque composant et je voudrais que lorsque l'on met la périodicité de maintenance d'un composant "Table_Composant", alors se génère dans "Table_Maintenance" comme un emploi du temps où les maintenance T1, T2 et T3 apparaissent et ça pendant 2 ans soit 2*52 semaines. Pendant 2*52 semaines afin de pouvoir anticiper sur les prochaines grosses opérations de maintenance qui nécessiteraient un approvisionnement en pièces.
je vous remercie d'avance et je pense pas que la tache soit si facile que ça malheureusement... Enfin elle ne l'ai pas pour moi ^^
karl
Pour que vous puissiez voir un peu mieux de quoi je parle, j'ai joins mon fichier excel.
C'est dans la feuille "Table_Maintenance" que je souhaite générer automatique l'ensemble de ces maintenances T1, T2... Je les ai pour l'instant rempli une à une à la main.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.![]()
Partager