Bonjour,
je souhaite intégrer un affichage openGL dans QT designer : j´ai donc suivit un tuto et j´ai ca lors de la compil :
Je ne comprend pas. voici le .cpp en question :".obj/glfractal.o: dans la fonction « GLFractal::drawTriangle(Point, Point, Point)»:
/home/clemphenix/QT/test/glfractal.cpp:108: référence indéfinie vers « glBegin »
/home/clemphenix/QT/test/glfractal.cpp:109: référence indéfinie vers « glVertex2f »
/home/clemphenix/QT/test/glfractal.cpp:110: référence indéfinie vers « glVertex2f »
..."
et le .h :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #include "glfractal.h" GLFractal::GLFractal( QWidget* parent, const char* name ) : QGLWidget( parent, name ) { xRot = yRot = zRot = 0.0; scale = 1.25; object = 0; } GLFractal::~GLFractal() { glDeleteLists( object, 1 ); } void GLFractal::paintGL() { glClear( GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT); glEnable( GL_DEPTH_TEST ); glLoadIdentity(); glTranslatef(0.0, 0.0, -10.0); ...
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #ifndef GLFRACTAL_H #define GLFRACTAL_H #include <qgl.h> struct Point { float x; float y; }; // end Point class GLFractal : public QGLWidget { Q_OBJECT public: GLFractal( QWidget* parent, const char* name ); ~GLFractal(); ...
Partager