Salut à tous,
J'aimerai savoir s'il existe des icones standard en Java pour la barre d'outils.
Je veux par exemple créer ma barre d'outils avec déjà les bouttons standard comme
Ouvrir, Nouveau, Copier, Coller, ..., sans avoir à créer mes propres icones.
Y a t-il un moyen pour récupérer ou afficher ces différentes icones ?
Merçi d'avance !








Répondre avec citation


La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les 



Partager