Bonjour à tous!
Voilà j'ai un petit problème :
Je dois créer une Macro qui simplifie le nombre de ligne et le nombre de colonne d'un fichier Excel (Source), dois prendre un 2ème fichier Excel (Mobility1), les lignes que je veux, pour l'intégrer dans mon fichier Source.
Bon jusque là, j'y arrive a peu près... J'utilise au début de ma Macro :
Et pof! Il me créer un Classeur1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Sheets("Source").Select Sheets("Source").Copy
Plus tard dans ma Macro (lorsque j'ai supprimé les lignes qui ne m'intéressent pas et fait tout ce que j'avais à faire), je veux copier les lignes de mon fichier Mobility1 et les coller à la fin des lignes de mon fichier Source. (Suis-je clair?!) J'ai donc
Sauf que pour passer de mon fichier Mobility (copie) à mon fichier Source (colle, à la fin des lignes), j'ai "Windows("Mobility1").Activate" qui me lance une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Windows("Mobility1").Activate Sheets("UO_Mobility").Copy et POF j'ai mon Classeur2 créé! Windows("Classeur2").Activate
Erreur d'éxécution 9 : L'indice n'appartient pas à la sélection !
Que faire? Y a t-il d'autres moyens pour passer d'un classeur à un autre? Workbooks à préférer?
Comprenez que je copie mes Sheets pour ne pas modifier (et donc supprimer) mes fichiers d'origine.
Je tourne sous Excel 2010, mon boss aussi, sur mon pc tout fonctionne bien, sur le sien, bug à cette ligne!
Partager