Bonjour j'ai commencé à apprendre le C++ très récemment et je suis maintenant à un point mort, je ne trouve rien de mon niveau soit je trouve des tutoriels et autre pour débutant que je connais donc déjà soit les codes sources avancés de tierces personnes et cela ne m'avance réellement pas ne sachant pas la fonction de tel ou tel keyword, fonction ou autre en plus de ne pas connaître ces syntaxes.
J'aimerais savoir si vous auriez des solutions pour que je puisse continuer mon apprentissage, si vous avez des liens vers des tutoriels très avancés ou autres.
Je précise que je suis arrivé jusqu'au SDL, templates, etc...
Par exemple des notions que je ne connais pas : comment lié graphique avec le code, comment utiliser les données envoyer par le clavier sans l'afficher (cin écrit le texte, j'aimerais savoir par exemple dans le cadre d'un jeu vidéo comment donner une répercussion lors de l'appui d'une touche sans pour autant afficher le texte) mais également de la souris.
Mes buts étant de créer des jeux vidéos comme beaucoup de jeunes mais je vise également la création de plusieurs logiciels.
Je ne m'attend pas à faire un MMOFPS dynamique avec graphisme sublime demain je suis très patient et je sais que cela mettra beaucoup de temps surtout la partie graphisme et le fait que je sois seul.
Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse si une discussion similaire existe déjà.
Partager