Salutations,

je travaille actuellement avec Eclipse Luna et j'ai un souci en raison de l'architecture de mon projet.
J'ai deux fichiers .h qui contiennent les mêmes déclarations car ce sont deux modules différents et compilés séparément.
Du coup le parser ne sait pas quelle déclaration utiliser et me le flag toujours en rouge.
(Note : Ctrl+clic souris me permet tout de même de lui dire quelle header il faut aller voir.)

J'ai configuré mon projet en mettant la liste des dossiers d'include au niveau du projet.
Je n'ai pas envie par souci d'utilisation de faire un projet pour chacun des modules (ce qui je pense solutionnerai facilement le problème).

Auriez-vous une idée ?

J'ai même pire dans le même cas mais c'est plus un souci de conception qu'autre chose..
J'ai un module géré par une autre équipe qui comporte dans le même dossier deux .h contenant... La même chose...
Je suppose que pour celui là pas de possibilité ? (j'ai essayé d'en exclure un du build mais ça ne change rien pour le parser, Note : je ne compile pas sous Eclipse)