Bonjour,
Alors voila, j'ai ce message d'erreur: "erreur d'exécution 1004: erreur définie par l'application ou par l'objet"
En fait, je travaille sur 2 feuilles de 2 classeurs différents. Je me place sur le classeur1, sur la cellule qui m'intéresse. Ensuite je vais sur le classeur 2 pour comparer ligne à ligne les cellules. Je n'ai même pas le temps d'arriver là que j'ai cette erreur qd je change de classeur.
Voici le code:
Les 2 dernieres lignes, je les ai testé en créant une macro indépendante qui fonctionne très bien. J'arrive à changer de classeur et à me positionner sur la bonne cellule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim MaValeur As Integer 'se placer sur le fichier "classeur1" et sur la cellule I2 Windows("classeur1.xls").Activate Range("I2").Select While ActiveCell <> "" 'tant que la cellule n'est pas vide, parcourir le fichier 'mémoriser la valeur de la cellule active dans ma variable MaValeur = ActiveCell.Value 'se positionner sur le fichier "classeur2" et sur la cellule à comparer Windows("classeur2.xls").Activate Range("I2").Select
Mais ici, j'ai l'erreur 1004
Auriez vous une idée?
Merci pour vos réponses!
Partager