Bonjour,
Alors voila, j'ai ce message d'erreur: "erreur d'exécution 1004: erreur définie par l'application ou par l'objet"
En fait, je travaille sur 2 feuilles de 2 classeurs différents. Je me place sur le classeur1, sur la cellule qui m'intéresse. Ensuite je vais sur le classeur 2 pour comparer ligne à ligne les cellules. Je n'ai même pas le temps d'arriver là que j'ai cette erreur qd je change de classeur.
Voici le code:
Les 2 dernieres lignes, je les ai testé en créant une macro indépendante qui fonctionne très bien. J'arrive à changer de classeur et à me positionner sur la bonne cellule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim MaValeur As Integer 'se placer sur le fichier "classeur1" et sur la cellule I2 Windows("classeur1.xls").Activate Range("I2").Select While ActiveCell <> "" 'tant que la cellule n'est pas vide, parcourir le fichier 'mémoriser la valeur de la cellule active dans ma variable MaValeur = ActiveCell.Value 'se positionner sur le fichier "classeur2" et sur la cellule à comparer Windows("classeur2.xls").Activate Range("I2").Select
Mais ici, j'ai l'erreur 1004
Auriez vous une idée?
Merci pour vos réponses!

Répondre avec citation

pour encadrer ton code ce qui le rendra plus lisible

quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Partager