Bonjour tout le monde! Alors je vous remet un peu dans le contexte: je suis étudiant (en sécurité) en stage et je suis en train de développer un programme qui doit vérifier qu'aucune modification n'a été faite sur un serveur, aussi bien au niveau des fichiers que de la base de données.
Le hic vient de la vérif en base. Je connais les bases du SQL, mais très peu le PLSQL. J'aimerai avoir un petit script qui permette de passer en revue toute les tables d'un utilisateur donné, et d'avoir un affichage de type:
Table: nomtable / Colonne: nomcolonne / Valeur: valeur1
Table: nomtable / Colonne: nomcolonne / Valeur: valeur2
etc ...
Les délimiteurs ne sont pas très importants, c'est surtout le fait d'avoir sur chaque ligne les 3 informations pour faire ensuite du traitement via des regex. Bien que néophyte en PL/SQL, je me suis orienté vers cette solution car c'est celle qui me semble la plus adaptée, mais si vous avez autre chose à proposer, n'hésitez pas =)
Au passage, je ne cherche pas forcément une solution toute faite, juste une petite aide car ça fait maintenant une semaine que je galère là dessus et j'aimerai avancer...
Merci d'avance!
Partager