IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SQL Oracle Discussion :

Parcourir une base de données

Sujet :

SQL Oracle

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Parcourir une base de données
    Bonjour tout le monde! Alors je vous remet un peu dans le contexte: je suis étudiant (en sécurité) en stage et je suis en train de développer un programme qui doit vérifier qu'aucune modification n'a été faite sur un serveur, aussi bien au niveau des fichiers que de la base de données.

Le hic vient de la vérif en base. Je connais les bases du SQL, mais très peu le PLSQL. J'aimerai avoir un petit script qui permette de passer en revue toute les tables d'un utilisateur donné, et d'avoir un affichage de type:

Table: nomtable / Colonne: nomcolonne / Valeur: valeur1
    Table: nomtable / Colonne: nomcolonne / Valeur: valeur2
    etc ...

Les délimiteurs ne sont pas très importants, c'est surtout le fait d'avoir sur chaque ligne les 3 informations pour faire ensuite du traitement via des regex. Bien que néophyte en PL/SQL, je me suis orienté vers cette solution car c'est celle qui me semble la plus adaptée, mais si vous avez autre chose à proposer, n'hésitez pas =)

Au passage, je ne cherche pas forcément une solution toute faite, juste une petite aide car ça fait maintenant une semaine que je galère là dessus et j'aimerai avancer...

Merci d'avance!

Expert confirmé Avatar de mnitu
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :