Bonjour,
J’exécute une requête vérifiant l’existence de données, et le résultat de la fonction me retourne toujours "false" même les fois où il devrait me retourner "true", ainsi je vais vous montrer mon code parce que je ne troue pas l'erreur:
Merci pour votre future aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 public boolean rechercheSportifExiste(String nom, String prenom) { boolean verifSportifExiste = false; try{ stmt = (Statement) Connexion().createStatement(); String sql = "SELECT * FROM sportif" + " WHERE nom LIKE \""+ nom +"\" " + "AND prenom LIKE \""+ prenom+"\" "; System.out.println(sql); ResultSet result = stmt.executeQuery(sql); verifSportifExiste = result.wasNull(); //return verifSportifExiste; System.out.println(result.wasNull()); } catch(SQLException se) { //Handle errors for JDBC se.printStackTrace(); } catch(Exception e) { //Handle errors for Class.forName e.printStackTrace(); } return verifSportifExiste; } public static void main(String[] args) { Connect connn = new Connect(); System.out.println(connn.rechercheSportifExiste("Collery","Adrien")); }
Partager