IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis sur CV + questions


Sujet :

CV

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Avis sur CV + questions
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de réaliser un CV sur internet. Il n'est pas encore fini mais contient les principales informations. J'ai quelques questions à ce sujet :

    - Quels types d'informations dois-je rendre accessible et d'autres non. J'ai mis pas mal d'informations mais je pensais rester vague sur :
    ................... les lieux exactes des expériences professionnelles
    ................... aucun noms de contacts
    ................... aucun numéro de téléphone

    - Que pensez-vous du CV à l'état actuel ? Il s'agit d'un CV de développeur (ce qui explique le caractère sobre), il reste du travail et manque les informations suivantes :
    ...................département pour la réalisation des stages / alternances
    ...................zone géographique ou je me trouve
    ...................types d'offres recherchés
    ................... suppression du bloc ckeditor et augmentation des centres d'intérêts

    - Que pensez-vous du style, avez-vous des conseils ?

    - N'est-ce pas trop dangereux de mettre son CV en ligne ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par gangsoleil ; 28/05/2015 à 13h25.

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Salut,

    Remarque en vrac :

    - CV en ligne, c'est toujours bien je pense. Et c'est vital pour un développeur front (exemple : HTML / PHP).
    - Numéro de téléphone : j'ai mis une fois. Lorsque ma boite vocale a été saturée, je me suis juré de ne jamais le refaire. Un mail, t'inquiète, les sociétés sauront te contacter
    - Aucun nom de contact : bah si tu veux monte une agence matrimoniale et indique déjà les noms des célibataires de ta région...

    Sinon sur la forme : l'onglet avec ton nom et information générales fait doublon.
    Graphiquement, heu... je vais être diplomatique ? C'est moche ? En fait c'est trop basique, on dirait que tu as jeté ton CV sur une page word... nan faut que tu retapes un peu de graphisme.
    J'ai pas compris à quoi sert la boite en bas.
    C'est BOURRE de fautes !!!
    Experiences pro : au lieu de mettre des technos dans la liste à puces, énumère l'environnement technologique avant ou après les tâches.
    Pas besoin de mettre l'adresse de ton client à Lyon.
    Intérêt personnel : lecture d'ouvrage... heu... on s'en fiche ? Psychologie, philosophie, security systems... c'est un peu en vrac. Si t'as pas grand-chose à dire, ne mets rien...
    Contact : retire la phrase d'accroche, aligne les box.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    D'accord avec mon prédécesseur, c'est pas très joli, et ça se comporte pas bien du tout lorque tu n'es pas en plein écran...

    Perso, même pour un CV en ligne, j'aime mieux avoir tout sur une seule page. Tu peux par contre profiter pour faire plus long qu'un CV papier (ou PDF) où tu es limité à une page.

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    @Glutinus
    Que tu es sanglant mais au moins j'ai de quoi l'améliorer hahaha

    l'environnement technologique avant ou après les tâches.
    Qu'est-ce que tu entends par environnement technologique ?

    J'ai pas compris à quoi sert la boite en bas.
    A rien, il m'a servi pour obtenir le texte bien structuré en html.

    C'est BOURRE de fautes !!!
    Je vais rerelire le tout mais je pensais pas qu'il y ai autant que ça. Peux-tu les énumérer stp ?

    Intérêt personnel : lecture d'ouvrage... heu... on s'en fiche ?
    Je m'étais dit que cela faisait sérieux et pro. Peut-être qu'il n'a pas sa place dans un CV en ligne.

    Contact : retire la phrase d'accroche, aligne les box.
    Je pensais définir un peu plus ce qui m'intéressait par exemple, si vous avez un poste lié à la sécurité ou tel domaine de alors n'hésitez pas à me contacter pour réduire un peu.


    @Carhiboux
    et ça se comporte pas bien du tout lorque tu n'es pas en plein écran...
    Je suis un peu surpris, j'ai utilisé bootstrap qui normalement gère bien le redimensionnement. Tu parles du texte qui ne va pas automatiquement à la ligne ?

    Perso, même pour un CV en ligne, j'aime mieux avoir tout sur une seule page.
    Je me disais que cela faisait une page un peu trop longue (sachant que j'ai pas tout mis), répartir sur plusieurs pages me semblait plus agréable à lire.

    Je sais pas trop quelle style graphique adoptez, est-ce que vous avez des exemples de cv en ligne ou de charte graphique jolie dont je pourrai m'inspirer ?

    Dans tous les cas merci pour vos retours, j'ai une belle marge de progression. C'était un peu prématuré je pense avant de vous le présenter ^^

    Je reviendrai vers vous avec une version mise-à-jour. Si vous avez d'autres conseils ou remarque, n'hésitez pas !

  5. #5
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    C'est acide oui, si tu veux que je synthétise, du premier regard, je me dis que ton CV sur le net doit certainement refléter que tu es un développeur web. D'ailleurs remarque, il n'y a pas de titre, il faudrait peut-être que tu mettes "développeur Front" ou "développeur Java J2EE" ou quelque chose du genre.

    Le problème c'est que ça laisse un goût de pas fini. Ca reste trop blanc, trop plat.
    Je ne note pas sur le fond, en lisant en diagonale ça m'a l'air pas mal. Juste le rendre un peu sexy en mettant plus en avant encore tes expériences.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  6. #6
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    DBA SQL Server
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    862
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : DBA SQL Server
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 862
    Points : 1 736
    Points
    1 736
    Par défaut
    J'ai pas beaucoup de temps ce matin, et j'ai donc surement pris autant de temps sur ton CV qu'un recruteur ferait je pense. C'est normal que tu mettes plusieurs onglets mais quand on a pas le temps, on aimerait l'avoir sur une seule page et pas devoir cliquer sur des onglets. Ta page contact n'est pas très belle, il faudrait aligner les textbox je trouve.

    Sincèrement, moi, je trouve que ça n'a pas d'intérêt d'avoir un cv en ligne dans une page web. SAUF si c'est en plus d'un site comme Viadeo, Linkedin et SURTOUT que cela ne reflète pas un "simple" CV. Si tu es développeur, tu devrais faire une démonstration de tes connaissances. Un site beaucoup plus dynamique qui démontre bien plus de choses que du simple texte.

    Si ce n'est pas déjà fait, inscrit toi sur des gros sites comme déjà cité, et fait sur ta page un CV beaucoup plus design, démonstratif de tes compétences.
    Ce que nous avons fait pour nous-même meurt avec nous, ce que nous avons fait pour les autres et le monde est immortel. Albert Pike

    http://www.datacrossroad.be

  7. #7
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    @yamura: Donc au lieu d'envoyer un cv au format pdf ou doc tu leur envoi ce lien vers ton site ? ^^

  8. #8
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Hello flowin
    Le site a plus pour but de :
    - fournir plus d'informations sur mes compétences et les projets qu'un CV classique.
    - permettre à un professionnel de retrouver facilement mon CV a jour à partir de mon nom et prénom si il a perdu le moyen de me contacter.
    - me la péter un peu, je pense que cela fait toujours bien je pense d'avoir un CV en ligne et coûte pas grand chose.


    Pour info, je l'ai un peu mis-à-jour notamment vis-à-vis du style et des parties. Je dois encore travailler le style mais l'idée est présente.

  9. #9
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par janlouk Voir le message
    Sincèrement, moi, je trouve que ça n'a pas d'intérêt d'avoir un cv en ligne dans une page web. SAUF si c'est en plus d'un site comme Viadeo, Linkedin et SURTOUT que cela ne reflète pas un "simple" CV. Si tu es développeur, tu devrais faire une démonstration de tes connaissances. Un site beaucoup plus dynamique qui démontre bien plus de choses que du simple texte.
    A une exception près : je pense que le CV d'un designer web ou développeur front (PHP par exemple) doit être en ligne. Le problème ici c'est qu'on sait pas si yamura est développeur Java ou Zend ?!?

    Citation Envoyé par yamura
    - permettre à un professionnel de retrouver facilement mon CV a jour à partir de mon nom et prénom si il a perdu le moyen de me contacter.
    Qu'il est bel et prude ^^
    Ce sera pas vraiment "Ha zut, qu'est-ce qu'il faisait déjà Paul Dupont" mais "ha m*rde, mais il s'appelait comment l'autre bonhomme qui savait faire du Zend et Java j'ai une facturation demande client à satisfaire !"

    Citation Envoyé par yamura
    - me la péter un peu, je pense que cela fait toujours bien je pense d'avoir un CV en ligne et coûte pas grand chose.
    Je suis d'accord, mais au jour d'aujourd'hui c'est toujours... pas très joli !
    Rien n'est aligné, des doubles espaces, une police basique... je trouve que les couleurs ne changent rien !

    Tout simplement tape "CV Développeur Web" dans ton moteur de recherche favori, regarde les premiers résultats et t'en as qui sont basiques mais très jolis et vendeurs. Tu devrais t'inspirer d'eux
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  10. #10
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    première lecture aujourd'hui.

    Lu en 5 secondes, comme tout CV qui se respecte.

    J'ai retenu : "Compétences", "Formations", "Expériences", "intérêt personnel", "contacts". Ce sont les seuls mots qui claquent. Je ne sais pas qui tu est, ni ce que tu fais. Et si au bout de 5 secondes ton profil ne m'intéresse pas, je ne lirais pas plus en détail.

    Bon, comme tu as demandé une critique, je zyeute quand même en détail. Il faut un titre du genre "développeur WEB", et des titres de rubriques discrets par rapport au contenu réellement important. Et trop de trucs sont en gras, ce qui le rend moins percutant. "bases de données" en gras, on s'en fout, c'est SQL qu'il faut mettre en valeur. Et tout dans la même veine. La partie expérience est un peu mieux, sauf qu'on a aucune idée de ton rôle réel là-dedans. Développeur? Intégrateur? Seules tes deux premières expériences permettent de s'imaginer que tu est développeur.

    (et ça, c'est rapide)
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  11. #11
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Hello,

    Je vous remercie une nouvelle fois pour vos retours, bien qu'il n'est toujours pas fini. Je sais je prends mon temps mais étant en alternance pour plusieurs année encore, rien ne presse.

    Je tiens compte de vos retours et intégrerai les corrections lors des prochaines mises-à-jour. Je reviendrai vers vous avec quelque chose de plus fini.

    Au plaisir

  12. #12
    Modérateur
    Avatar de kolodz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 211
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 211
    Points : 8 316
    Points
    8 316
    Billets dans le blog
    52
    Par défaut
    La partie : "Compétences"
    Ça fait listing...
    Aujourd'hui, tu va voir des offre d’emploi Java ou C ou .net ou PHP, jamais 3/4 en même temps et très rarement deux en même temps. Tu as 23 ans, il va falloir que tu réalise un choix sur les technologies que tu veux utiliser ou sur lesquels tu veux te vendre au près des entreprises.

    Pour moi tes compétences sont :
    Java/PHP puis le reste. Mais cela doit ce voir que tu considère que Java Et PHP sont tes points forts et que le reste c'est moins important. (Ou juste l'un des deux)
    Avec ta dernière expérience tu peux dire ce que tu veux sur ces deux langages.
    **Je veux faire du Java :
    J'ai une expérience de 3 ans en Java, où nous avons repris de 0 une application réalise en PHP.
    ** Je veux faire du PHP :
    Grâce à mes compétences en PHP, nous avons repris l'ensemble des règles métiers de la application qui avait XX années.(Oui, codé en Java mais surtout compréhension d'une application PHP)
    ** Je veux faire les deux :
    Mixte entre les deux.

    Si tu veux faire un autre langage, met en avant que tu as souvent changer de langage et que cela ne te pose pas de problème.
    Mais ton CV doit laissé entendre ce que tu va dire dans un entretien. Pour le moment la seul chose que ton CV dit, c'est :
    J'ai fait mes études à Lyon et je viens de "Aix en Provence

    La partie : "Philosophie / Psychologie"
    C'est bien, mais ce n'a rien à faire dans ton CV. Cela risque de te fermé des portes plus que l'inverse. Un RH qui lit cette partie lit "Je ne sais pas faire la part des chose entre le professionnel et le personnel".

    La partie : "Security systems"
    J'ai donc réalisé quelques projets et exposés, à savoir
    Soit t'as des liens vers des documents ou tu n'en parle pas.
    Exemple de lien : http://www.ifc0nfig.com/
    Si tu as un équivalent, (même avec un seul billet) tu peux le mettre, sinon oublie.


    La mise en forme et le site:

    Si tu compte en faire ton site "vitrine" fait attention à ce que tu fait.
    Tu ne peux pas faire des erreurs de base sur celui-ci :
    Mauvais utilisation du premier attribut dans la premier balise de la première page.
    Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    		<h1>Contact</h1>
    		<h2>
    			<a id="9">Contact</a>
    		</h2>
    Mauvaise utilisation de la base h1/h2 et a.

    Sachant qu'une personne qui fait du référencement te dira qu'il est préférable d'avoir qu'un seul h1 par page et jusqu'à 3 (ou 4) h2.
    Sans parler des balises que tu ferme sans les avoir ouverte...
    Le non alignement des champs du formulaire. avec la déclaration de l'attribut "action" vide sur le formulaire.

    De plus les pages ne présent pas un style propre en elle-même. Pourtant tu utilise Bootstrap qui propose un thème propre par défaut :
    http://getbootstrap.com/components/#panels
    http://getbootstrap.com/components/#list-group-badges
    Rien qu'avec ça tu peux faire la partie compétence et expérience proprement.

    Cordialement,
    Patrick Kolodziejczyk.
    Si une réponse vous a été utile pensez à
    Si vous avez eu la réponse à votre question, marquez votre discussion
    Pensez aux FAQs et aux tutoriels et cours.

  13. #13
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 22
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    Ton CV est dans sa globalité bien présentée mais le problème c'est les couleurs. Franchement ça pique les yeux. Tu devrais utiliser des couleurs plus sobres et moins flashantes. Par exemple, la deuxième partie "Expériences et projets professionnels" qui est en bleu pique vachement les yeux. On a du mal à lire ce que tu as écrit.

    De plus, en tant que développeur web tu ne te mets pas assez en avant. Ce site est là pour te mettre en valeur sauf qu'avec ton design tu t'autoflagelles. Si tu passes plus de temps dessus tu peux largement faire quelque chose de mieux.

    Ensuite, comme dis plus haut, tu devrais aligner tes colonnes au niveau de "contact".

    Bon courage

  14. #14
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    DBA SQL Server
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    862
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : DBA SQL Server
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 862
    Points : 1 736
    Points
    1 736
    Par défaut
    Si tu es en alternance, et que tu as le temps. Retire le ou alors dépêche toi de le refaire en bien plus design et représentatif de ton talent (si tu en as).

    Car même si aujourd'hui tu ne recherches pas de boulot, tu donnes une mauvaise image de toi je trouve. Tu mets en ligne quelques choses qui n'est pas fini, ou alors qui te satisfait et moi je trouve que dans les deux cas c'est négatif.

    Si j'étais recruteur, je passerais aujourd'hui sur ton CV, et que dans 6 mois je revois ton lien, je ne recliquerais pas dessus car je l'aurais déjà vu et tu ne m'auras pas donner envie de te rencontrer si tu es développeur Web.

    Imagine que tu sois garagiste dans un petit village de campagne. Tu exposes des vieilles voitures moches, les gens font un détour car on vu une de tes pubs sur le web mais ne s'arrette pas car pour eux tu es censé vendre de belles voitures. 6 mois plus tard, tu refais de la pub. Et bien je me dirais "j'avais été voir il y a 6 mois, il vendait des vieilles voitures moches, je ne vais pas perdre mon temps pour voir s'il a changé, j'en ai plein d'autres près de chez moi".

    Et bien moi je le vois comme ça, mais je suis peut-être le seul.
    Ce que nous avons fait pour nous-même meurt avec nous, ce que nous avons fait pour les autres et le monde est immortel. Albert Pike

    http://www.datacrossroad.be

  15. #15
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Bonjour,
    Si tu veux avoir un avis sur ton CV, j'ai trouvé un site où un RH te donne gratuitement son avis sur ton CV : http://www.orientezmoi.com/emploi/shop/correction-cv/
    J'ai pas encore testé le service mais bon cela peut t'aider.

  16. #16
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Gratuitement = 29,00 € ?
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  17. #17
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    DBA SQL Server
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    862
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : DBA SQL Server
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 862
    Points : 1 736
    Points
    1 736
    Par défaut
    en fait, c'est l'évaluation qui est gratuite, pas la correction. -> "Un seul CV sera évalué gratuitement par candidat."
    Ce que nous avons fait pour nous-même meurt avec nous, ce que nous avons fait pour les autres et le monde est immortel. Albert Pike

    http://www.datacrossroad.be

  18. #18
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Tu as raison !

    Alors imaginons un système du genre
    "Votre CV est pas top. Voulez-vous le faire corriger ?"
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  19. #19
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    DBA SQL Server
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    862
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : DBA SQL Server
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 862
    Points : 1 736
    Points
    1 736
    Par défaut
    Il ne faut pas juger sans avoir essayer :-)
    Ce que nous avons fait pour nous-même meurt avec nous, ce que nous avons fait pour les autres et le monde est immortel. Albert Pike

    http://www.datacrossroad.be

  20. #20
    Membre du Club
    Femme Profil pro
    controleur de gestion
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    53
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : controleur de gestion
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 53
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    hello,

    Prete attention a l'Ergonomie
    bleu sur vert c'est pas top pour les yeux...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 36
    Dernier message: 20/12/2010, 17h49
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2009, 15h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo