Bonjour à tous,
J'ai un fichier Excel (tableau) qui contient des informations (nom client, adresse etc). C'est fichier de suivi d'incident et je dois l'utiliser pour générer divers courriers. Ces courriers sont des fichiers Word classique dans lequel j'ai inséré des signets. Dans le fichier Excel, je mets un bouton qui me permet de générer ce courrier. Il faut que la procédure reste simple car les utilisateurs ne sont pas expérimentés, et le publipostage n'est pas non plus une bonne solution. Malheureusement, j'ai une erreur et je ne comprends pas ou est le problème.
Pour info, je ne suis pas un pro du VBA.
Qu'ai-je mal fait ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub Editer() Dim oApp As Object Dim Shell As Shell Dim Chemin As String Dim Chemin_complet As String Dim File_name As String File_name = "Plainte contre X.docx" Chemin = ThisWorkbook.Path 'Chemin = Application.GetOpenFilename Chemin_complet = Chemin & "\" & File_name Set oApp = CreateObject("Word.Application") oApp.Documents.Open Chemin_complet oApp.Visible = False 'Set objShell = New Shell 'objShell.Explore (Chemin) With Worksheets("Les_faits") WordDoc.Bookmarks(Client).Range.Text = Cells(3, 2) WordDoc.Bookmarks(Adresse).Range.Text = Cells(4, 2) WordDoc.Bookmarks(Site).Range.Text = Cells(6, 2) End With WordApp.Visible = True End Sub
Merci d'avance.
Cordialement,
Fred
Partager