Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel (tableau) qui contient des informations (nom client, adresse etc). C'est fichier de suivi d'incident et je dois l'utiliser pour générer divers courriers. Ces courriers sont des fichiers Word classique dans lequel j'ai inséré des signets. Dans le fichier Excel, je mets un bouton qui me permet de générer ce courrier. Il faut que la procédure reste simple car les utilisateurs ne sont pas expérimentés, et le publipostage n'est pas non plus une bonne solution. Malheureusement, j'ai une erreur et je ne comprends pas ou est le problème.
Pour info, je ne suis pas un pro du VBA.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Sub Editer()
Dim oApp As Object
Dim Shell As Shell
Dim Chemin As String
Dim Chemin_complet As String
Dim File_name As String
 
    File_name = "Plainte contre X.docx"
    Chemin = ThisWorkbook.Path
    'Chemin = Application.GetOpenFilename
    Chemin_complet = Chemin & "\" & File_name
    Set oApp = CreateObject("Word.Application")
    oApp.Documents.Open Chemin_complet
    oApp.Visible = False
    'Set objShell = New Shell
    'objShell.Explore (Chemin)
    With Worksheets("Les_faits")
    WordDoc.Bookmarks(“Client”).Range.Text = Cells(3, 2)
    WordDoc.Bookmarks(“Adresse”).Range.Text = Cells(4, 2)
    WordDoc.Bookmarks(“Site”).Range.Text = Cells(6, 2)
    End With
    WordApp.Visible = True
End Sub
Qu'ai-je mal fait ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Fred