IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

[Jeu vidéo] Actuellement vous êtes sur quoi ?

  1. #381
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    Moi en ce moment mes petits decks sympa sont :

    Paladin Mid range
    Huntard
    Mage cri de guerre
    chaman murloc
    berk.

    War Control
    Pala Control
    Mage Freeze
    rogue OTK

    Bon, par contre, je fais que 3 games par soir
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  2. #382
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    C'est vrai que la méta est assez répugnante depuis quelque temps. Je compte plus les fois ou j'insulte mon adversaire dernière mon écran

    Perso en ce moment je joue majoritairement un druide agro. Normalement je joue très contrôle mais ça change un peu, et les games vont plus vite, et dans la meta actuel ça tourne mieux.

  3. #383
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Perso, j'ai un deck pour chaque classe, et j'attends désespérément l'ouverture de nouveau slot pour pouvoir tester des trucs sans péter un deck à chaque fois... xD

    Mais voilà comment je joue chaque classe (oui c'est du répugnant partout) :

    War Control
    Prêtre Dragon
    Demo Handlock¨
    Pala Secret
    Chaman Totem
    Chasseur Midrange
    Druide Double Combo
    Mage Attise-flamme
    Voleur (meule ou oïl suivant le moment).

  4. #384
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Le war control, la version avec aile de mort et compagnie est completement OP mais par contre ce deck coûte super chere :'(
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  5. #385
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Perso, j'ai un deck pour chaque classe, et j'attends désespérément l'ouverture de nouveau slot pour pouvoir tester des trucs sans péter un deck à chaque fois... xD
    Pour remédier à ce problème, j'utilise Hearthstone Deck Tracker
    Ainsi, j'ai une bonne cinquantaine de deck, que je peux passer dans le jeu en 3 clics.
    Et puis ya les stats qui vont bien. Du temps où je jouais beaucoup, façon tryhard, donc en s'intéressant de près aux stats, ça aidait beaucoup.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    c'est du répugnant partout
    Bah non ^^
    War control c'est un deck "noble".
    Prêtre Dragon c'est un deck intéressant (mais trop instable, c'est pour ça qu'il a disparu de la méta)
    Demo Handlock c'est encore un deck "noble"
    Chaman Totem c'est nul, mais c'est pas trop cancer
    Chasseur Midrange pas très fort dans la méta actuelle, mais pas trop cancer non plus
    Voleur meule c'est un deck fun mais qui peut fonctionner (dans la méta actuelle c'est du suicide par contre) et oil c'est encore un deck "noble".

    Ce que j'appelle des decks "nobles", ce sont des decks qui sont très forts, mais difficiles à jouer.

    Note: et puisqu'on est sur un site de développeur, je vous conseille de jeter un coup d’œil au code de Hearthstone Deck Tracker, qui est open source. C'est du C#, mais c'est du beau code, et c'est super intéressant.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  6. #386
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Je trouve pas qu'il y est de deck facile ou dur à jouer.
    Il y a juste des situations à analyser et reagir en consequence, car même un deck full face peut/doit se permettre de faire des trades interessants par moment.

    Aprés le plus dur dans le jeu c'est de deviner le deck de l'adversaire et prévoir ses mouvements. Ensuite il faut laisser parler la RNG ^^
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  7. #387
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Je suis assez d'accord avec r0d tes decks sont loin des decks répugnants qui me font rager. Quand je perd contre un deck un peu technique bien joué ça me fait rien, même si il y a une tartinée de légendaire dedans. J'ai d’ailleurs aucun de problème avec ça, possédant presque toutes les cartes.

    Ce qui est dégouttant c'est les deck "yolo no brain" qui assurent un bon taux de victoire sans aucune compétence ni réflexion.

  8. #388
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Pour remédier à ce problème, j'utilise Hearthstone Deck Tracker
    Ainsi, j'ai une bonne cinquantaine de deck, que je peux passer dans le jeu en 3 clics.
    Et puis ya les stats qui vont bien. Du temps où je jouais beaucoup, façon tryhard, donc en s'intéressant de près aux stats, ça aidait beaucoup.
    J'ai déjà utilisé un truc pour les stats mais pour les arènes, mais je ne connais pas ce logiciel, j'irais jeter un œil.

    Par contre cela fonctionne comment ? y'a juste à avoir le jeu d'ouvert en même temps, ou il faut lui renseigner ses identifiants à un moment ou un autre ?

  9. #389
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    Je trouve pas qu'il y est de deck facile ou dur à jouer.
    Je ne suis pas d'accord. Il y a des decks "no brain". Le pala secret en est un. En gros, tu pose les cartes en vert (celles que tu peux poser), tu effectues les trades s'ils sont intéressants, tu SMOrc, tu poses ton challenger tour 6, et t'as gagné sans comprendre rien au jeu (card advantage, value, tempo, temporisation (tempo et temporisation c'est pas du tout la même chose), ressources, gestion de la rng, reach, position, etc.). Tu peux monter légende en pala secret sans rien comprendre au jeu, si tu as suffisamment de temps.
    Idem pour le récent chaman face.
    Le hunt face est déjà un peu plus subtil, mais bon...

    Le war control est le meilleur exemple de deck difficile. Il n'est pas rare, par exemple, que je meilleur coup soit de ne rien jouer. Le choix d'utilisation des removals (shield slam, execute, ...) est souvent très difficile, et est déterminant pour l'issue de la partie. Le choix de la stratégie va varier selon le match-up (dans certains cas, on va jouer la fatigue par exemple) et la situation. Etc.

    Comme le dit un33d: "A chaque partie gagnée avec un pala secret tu perds un neurone".
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  10. #390
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Je suis d'accord avec r0d sur la définition du deck noble/cancer. Pour moi, un deck cancer, c'est un deck qui a un excellent rapport victoire/nécessité de reflexion. Par exemple, l'hunt tard, ça a un très bon taux de win comparativement à la nécessité de réfléchir. War control, c'est pas à la porté du premier demeuré qui prend le deck en main, suffit pas de face. Bien entendu, la plupart des joueurs hearthstone ne font que reproduire des schémas stéréotypés qu'ils voient sur des bons joueurs, sans pousser la réflexion personnelle très loin; mais c'est ce qui fait que même avec les mêmes cartes, ils ne deviendront jamais des excellents joueurs.

    Pour pouvoir comprendre l'intérêt d'un deck, il faut le construire seul, et comprendre sa force et faiblesse via l'expérience, puis effectuer les modifications en conséquence afin de parer au mieux à ses faiblesses. Du coup, chaque carte remplacée prend tout son sens, il y a de moins en moins de hasard tant dans la façon de jouer que dans la "force" du deck, c'est à dire qu'on gagne de moins en moins parce qu'on est tombé sur la bonne carte au bon moment (ça arrivera toujours dans un jeu comme cela, mais à haut niveau, c'est de moins en moins vrai je pense). Bien entendu, on verra toujours un exemple d'un Hunttard (ou n'importe quel autre deck cancer, voir définition ci-dessus) arrivé dans les top-legend. Mais honnêtement, je pense que ces joueurs sont beaucoup moins capables de jouer des decks où il faut voir plus loin que le tour 5.

    Ensuite chacun joue pour ce qu'il veut, il n'y a pas de honte à avoir en jouant hunttard, si la personne s'amuse et se fait plaisir, c'est bien là le but du jeu alors pourquoi lui en vouloir? Par contre, si on désire vraiment progresser dans ce jeu, je pense qu'à un moment ou un autre il faut passer par une phase de deck control. Le seul regret qu'on puisse avoir, c'est qu'il n'y pas de format tournoi mise en place par blizzard ou alors un format de jeu avec lequel on puisse prévoir les decks de l'adversaire sur 3-4 games, histoire de pouvoir à peu près s'affranchir de l'effet "one shot tard".

    Quelqu'un veut faire un petit duel dans la soirée? Peut être un BO5-7?
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  11. #391
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Par contre cela fonctionne comment ? y'a juste à avoir le jeu d'ouvert en même temps, ou il faut lui renseigner ses identifiants à un moment ou un autre ?
    Je ne me souviens plus, mais il me semble que tu dois créer un compte. Ne serait-ce que pour accéder aux stats, qui sont accessible sur une page web. Mais je ne suis pas sûr; à vérifier.
    Sinon, il fonctionne par analyse d'image, et analyse des logs, ce qui lui permet de savoir à l'avance les cartes piochées. Il y a des trucs de sioux dans le code, c'est très intéressant
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  12. #392
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    mais c'est ce qui fait que même avec les mêmes cartes, ils ne deviendront jamais des excellents joueurs.
    C'est ça, les "bons" joueurs, ils comptent tout très vite (suffisait d'en voir certains pendant les tournois à l'époque du Grim patron / druide double combo), les mecs en 10s ils calculent au point prêt le nombre de dégâts qu'ils vont faire, ils jouent beaucoup sur les proba des effets RNG, ils savent que les effets des créatures arrivées dans un certain ordre, vont de déclencher dans tel ou tel ordre, etc etc...

    Netdecker une liste, c'est facile, mais la maitriser, c'est complètement autre chose. ^^

  13. #393
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Ensuite chacun joue pour ce qu'il veut, il n'y a pas de honte à avoir en jouant hunttard, si la personne s'amuse et se fait plaisir
    Je suis d'accord, et c'est important d'insister sur ce point. Chacun joue ce qu'il veut, et c'est bien qu'il y ait un peu de tout. Si personne ne jouait agro par exemple, on aurait une course aux légendaires qui ne serait pas cool.
    Le problème vient de blibli. Leur objectif principal est qu'il y ait le plus grand nombre de joueurs possibles. Ils privilégient donc les decks simples, donc les decks agro, et ça donne ce qui est en train de se passer, mais qui se passe à chaque nouvelle extension/aventure: lorsque les nouvelles cartes arrivent, les joueurs testent des nouvelles cartes, des nouveaux decks sont créés, etc. Et puis petit à petit la méta se stabilise, et comme ce sont les decks agro les plus forts, la méta devient agro. Et on se retrouve comme aujourd'hui, où entre les rangs 10 et 1, il y a 95% d'agro.

    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Quelqu'un veut faire un petit duel dans la soirée? Peut être un BO5-7?
    Ce soir je suis pas chez moi, mais demain OK
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  14. #394
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    D'ailleurs, vu qu'il y a quelques joueurs d'HearthStone sur le topic, on pourrait éventuellement créer un petit tournoi ou une petite compét' entre nous?
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  15. #395
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Et on se retrouve comme aujourd'hui, où entre les rangs 10 et 1, il y a 95% d'agro.
    Du rang 25 au rang 1 quoi...

    Quand je jouais un minimum, c'était de l'aggro jusqu'au rang 10 avant de justement voir du control. Si tu me dis qu'il y a 95% d'aggro entre les rangs 10 et 1, c'est que c'est la meta tous niveaux confondus maintenant (je joue plus que pour faire mes quêtes en ce moment, pas le temps de tryhard, du coup, je finis mes saisons entre les rangs 12 et 8 suivant les mois, et avant le rang 10, je ne vois pas forcément moins d'aggro...).

  16. #396
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Si tu me dis qu'il y a 95% d'aggro entre les rangs 10 et 1
    Oui mais c'est récent. C'est comme ça depuis mi-décembre je dirais.
    Avant il y avait certains deck, notamment prêtre, qui défonçaient les agro, du coup ça limitait la casse.
    Maintenant, entre le chaman cancer, le druid omelette (egg), le pala secret version agro et le druid cancer, il n'y a plus aucun deck control qui fait le poids, pas même le prêtre ensevelir de Zetalot.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  17. #397
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Il reste encore quelques decks pas mauvais contre l'aggro, mais c'est difficile d'tre correct contre tout les types d'aggros :'( Par exemple, j'ai un pala control qui gère très bien les hunt tard et démo zoo, je peux quasiment rien faire contre les chamantard, trop de spells, trop d'instant damage. Si t'as pas la perfect hand en early game, c'est plié d'avance.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  18. #398
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Si t'as pas la perfect hand en early game, c'est plié d'avance.
    C'est précisément la raison pour laquelle les dekcs controle ne sont pas bon en ce moment. Quand je dis "ne sont pas bons", ça ne veut pas dire qu'ils perdent tout le temps, mais ça veut dire ont un win rate inférieur à 50%. Et ils ont un win rate faible justement parce qu'ils sont instables: comme tu dis, il faut avoir la sortie parfaite pour qu'il fonctionne. Le problème c'est que parmi les bonnes cartes, il y a une foultitude de cartes agro à faible coût en mana, alors qu'il y a très peu de cartes controle, qui sont plus chères, et généralement jouables sous condition (typiquement Réno, ou les dragons du dragon priest) ou avec un effet négatif qui peut faire perdre une game à lui seul (typiquement le death lord). Ces conditions, ces effets négatifs, le coût en mana et la rareté des cartes controle font que les decks controle sont instables. Et c'est là, à mon avis, le fond du problème.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  19. #399
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Mon battletag à toute fin utile Alvaten#2319 (merci de préciser votre pseudo DVP dans votre demande, sauf si vous êtes dans le même cas que moi )

  20. #400
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Moi ça doit être Gooby #2664 de mémoire.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

Discussions similaires

  1. Pourquoi vous êtes sur MacOS et pas autre chose ?
    Par babyboy dans le forum Apple
    Réponses: 86
    Dernier message: 10/09/2022, 23h32
  2. Ecrire du texte sur une fenêtre de Jeu vidéo (OSD)
    Par zenway dans le forum DirectX
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2009, 14h06
  3. Un site basé sur un jeu vidéo
    Par sourivore dans le forum Juridique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2008, 05h58
  4. [Jeu de Rôle] Livres dont vous êtes le héros
    Par flo_flo dans le forum Lectures
    Réponses: 55
    Dernier message: 13/11/2007, 14h07
  5. Que voulez-vous voir sur une vidéo développeurs
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2006, 12h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo