IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Aucune nouvelle du RH, comment dois-je le prendre?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    204
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 204
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut Aucune nouvelle du RH, comment dois-je le prendre?
    Salut,

    je suis actuellement en poste en tant que développeur web et je souhaite changer de service (et de pays par la même occasion).
    J'en ai naturellement parlé à mon RH qui m'a informé qu'il y avait des postes d'intégrateurs ouverts (je n'ai pas eu plus de précision, mais ce n'est pas
    de l'intégration web en tout cas) dans un pays qui m'intéresse justement.

    Après que j'ai informé mon RH que je suis intéressé, il a transmis mon candidature au RH qui s'occupe de cette région en me précisant que ce RH allait me contacter prochainement.
    Deux mois après, pas de réponse...je relance mon RH qui lui a tour relance le RH en question mais toujours pas de réponse.
    Je le relance une nouvelle fois, et là ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas eu de retour.

    Comment dois-je prendre la chose? Si le RH n'est pas intéressé, il aurait au moins pu informer son collègue?
    Sachant que j'ai pu avoir le nom du RH, est ce que je pourrais le contacter directement sans passer par le mien ou bien cela se fait pas?
    Et si oui qu'est ce que je dois lui dire?

    Merci de vos conseils car c'est vraiment énervant de devoir patienter sans avoir aucune info.

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil